Derrière l’élégance familière du Touring Hybrid se cache un puissant moteur Bosch Performance avec Smart System et une batterie PowerTube de 625 W. Le tout soigneusement intégré dans le cadre. À ce sujet, l’IC 3.0 Integrated Carrier est un chef d’œuvre de design ingénieux offrant une plateforme adaptable incroyablement robuste et hautement adaptable pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Nous l’avons également équipé de garde-boue et d’un système d’éclairage, afin que vous soyez paré à toute éventualité. Enfin, avec son Efficient Comfort Geometry conçue autour d'une fourche suspendue avec 63 mm de débattement, vous avez la garantie d’un confort longue durée pour des kilomètres sourire aux lèvres.
Fiche technique
Cadre
- Cadre
- Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Fully Integrated Battery, 1.5 Headtube, Integrated Carrier 3.0
- Couleur
- Black´n´metal
- Tailles disponibles
- Trapeze: 46cm, 50cm, 54cm
Suspensions
- Fourche
- SR Suntour NVX30 Coil, 63mm
Assistance Électrique
- Moteur
- Bosch Drive Unit Performance Generation 3 (75Nm) Cruise (250Watt), Smart System
- Batterie
- Bosch PowerTube 625
- Écran
- Bosch Intuvia 100
- Commande
- Bosch LED Remote
- Chargeur
- Bosch 2A
Transmission et freinage
- Freins
- Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/180)
- Commandes
- Shimano Deore SL-M5100, Rapidfire-Plus
- Dérailleur arrière
- Shimano Deore RD-M5100-SGS, 11-Speed
- Pédalier
- ACID E-Crank, 40T, 170mm
- Cassette
- Sunrace CSM58, 11-51T
- Chaîne
- KMC X11
Roues
- Jantes
- CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready
- Moyeu avant
- Shimano HB-TX505, QR, Centerlock
- Moyeu arrière
- Shimano FH-TX505, QR, Centerlock
- Pneus
- Schwalbe Big Ben, Performance, K-Guard, 55-622
Périphériques
- Cintre
- CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
- Potence
- CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
- Poignées
- ACID Travel Comfort
- Selle
- Natural Fit Sequence Comfort
- Tige de selle
- CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm
- Jeu de direction
- ACROS AZF-1031, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Accessoires
- Porte-bagage
- ACID Integrated Carrier 3.0, CUBE Adapter Compatible
- Éclairage avant
- CUBE Shiny 50 Lux, 12V, DC
- Éclairage arrière
- ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
- Béquille
- ACID FM Pure Kickstand
- Garde-boues
- ACID 65 Integrated Carrier 3.0
- Sonnette
- Easy Bell
- Pédales
- ACID PP Trekking
Poids
- Poids du vélo
- 27,1 kg
- Poids maximum du cycliste
- 110 kg
- Poids maximum en charge
- 140 kg
Description
En résumé
- Rupture de stock
- Saison 2024
Touring Hybrid Pro 625
Partager ce produit
optimiser votre expérience vélo
Accédez à nos outils exclusifs pour trouver le vélo Cube qui répond parfaitement à vos besoins. Calculez l'autonomie de votre batterie et découvrez la taille idéale de votre vélo pour une conduite confortable et performante.
Le vélo en action
Le Kathmandu Hybrid, c’est LE vélo à assistance électrique qui vous accompagne 365 jours sur 365. Pour vos trajets quotidiens, pour vos week-ends à la campagne, ou lors de vos vacances à vélo. En plus de son porte-bagage intégré et de son équipement hyper complet, il intègre désormais un système de freinage ABS pour toujours plus de sécurité et de sérénité.
Le Voyageur quotidien !
Son nom est à lui seul un voyage. Le CUBE Kathmandu Hybrid est un baroudeur au quotidien. Taillé pour l'itinérance, il se montre utilitaire et sécurisant, grâce à son freinage ABS.
Découvrez-le en vidéo
CATÉGORIE 2
Type de vélos concernés :
Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Poids maximum en charge :
140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
Articles similaires
Cube bikes
Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance
Touring Hybrid