Félix Forissier
Triathlon
Son truc à lui, c'est le Cross-Triathlon. Félix est Champion du Monde ITU, et prêt à remettre son titre en jeu, avec CUBE !
Suivre Félix Forissier
L'AMS ZERO99 est hyper sympa et agréable. Le mariage avec les suspensions Fox fonctionne très bien. Que ce soit en montée, sur le plat ou en descente, il roule vraiment vite !

Félix est un jeune triathlète originaire de Saint Étienne. Touche à tout depuis son plus jeune âge, cela fait maintenant 10 ans qu’il pratique le triathlon. Après 8 années passées sur le circuit national jeune et les Grand Prix, il s'est maintenant spécialisé dans le cross-triathlon.
Passé professionnel dans cette discipline en 2022, Félix est désormais en perpétuelle recherche de progression et de performance. Une quête couronnée de succès, puisqu'il a remporté en 2023 les Championnats du Monde ITU de cross-triathlon ! Pour 2024, ses objectifs majeurs sont les Championnats du Monde XTerra, ainsi que la Coupe du Monde organisée par la franchise.
Et c'est plutôt bien parti pour Félix, qui remporte la première manche de la Coupe du Monde XTerra 2024, à Taiwan !
Son palmarès
- Champion du Monde ITU de Cross-Triathlon 2023
- Vice-champion du Monde XTerra 2023
- Champion d'Europe XTerra 2023
- 2ème du général de la Coupe du Monde XTerra 2023
Crédits photos
Compétitions : Carel du Plessis & Sammy Billon
Autres : Mouvement Theory