Frais de port offerts dès 150 € d'achat.

Endurance

Vous rêvez d'avaler les kilomètres et de passer des cols mythiques sur un vélo capable d'allier performance et confort, sportivité et accessibilité ? Vous pouvez arrêter de rêver... Ce vélo existe.

Filtres :

Ajouter un filtre

Catégories

Taille

Couleur

Jeu de pédalier

18 produits

- 05

Nos ambassadeurs Justine Braisaz-Bouchet

J’aime le design de l'Agree C:62 SLT, et son confort pour mes longues séances d’entraînement estivales.
Justine débute par le ski alpin en compétition dès l’âge de 8 ans et s’oriente rapidement vers le ski de fond, qu'elle pratique au sein du Club des Sports des Saisies. A l’âge de 10 ans, elle remporte ses premières compétitions. Elle intègre le Comité de Savoie en 2012 et devient Double Championne de France Cadette, en ski de fond et biathlon. En 2013, Justine se spécialise dans le biathlon et devient cette même année Championne de France Jeune. Quelques mois plus tard, elle fait ses débuts sur la scène internationale junior. En décembre 2014, elle prend part à sa première Coupe du Monde senior, a l’âge de 18 ans, et intègre définitivement l’Equipe de France de Biathlon. Justine a connu une excellent saison 2021-2022, ponctuée de 3 victoires en Coupe du Monde et du Petit Globe de la Mass Start. Mais elle a surtout été sacrée Championne Olympique de Mass Start à Pékin, au terme d'une magnifique remontée !

Nos ambassadeurs Anaïs Chevalier-Bouchet

L'AMS 100 C:68 est un VTT tout suspendu performant et léger, idéal pour mon petit gabarit !
Originaire d’un petit village dans le massif de Belledonne, Anaïs est dès toute petite, en vadrouille avec ses parents sur un vélo, sur des skis ou avec des baskets aux pieds. S’évader dans la nature en faisant du sport est indispensable ! Licenciée au club des 7 Laux, elle découvre le Biathlon avec Thierry Dusserre en 2006, qui lui donne le goût de la compétition et la rigueur dans le sport de haut-niveau. Elle intègre le lycée Sport-Etude de Villard-de-Lans qui la conduit en Equipe de France de Biathlon. C’est en 2016 que sa carrière prend un nouveau tournant, avec une 1ère victoire en Coupe du Monde, suivie de podiums en Coupe du Monde, aux Championnats du Monde et lors des Jeux Olympiques ! En 2021, de retour en compétition après avoir donné naissance à son premier enfant, Anaïs retrouve immédiatement les podiums ! Y-compris lors des Championnats du Monde, où elle remporte 2 médailles individuelles. Passionnée d’entraînement (titulaire d’une Licence STAPS Entrainement), Anaïs passe de nombreuses heures à sillonner les routes et les chemins de ses montagnes favorites, sur ses vélos CUBE.

Nos ambassadeurs Julia Simon

J'aime arpenter les chemins autour de chez moi et le Stereo 120 HPC est le parfait compromis pour me faire plaisir a la montée comme à la descente.
Julia Simon est une biathlète professionnelle, membre de l'Equipe de France et multiple vainqueur au niveau international. Originaire du Beaufortain, Julia a commencé le ski aux Saisies. Comme beaucoup a l'époque, elle a fait ses débuts en ski alpin. Sa passion pour la nature et le goût de l'effort l'ont ensuite menée vers le ski de fond. Quelques années plus tard elle choisira finalement le biathlon. Après quelques saisons au comité de ski de Savoie, Julia intègre l'Équipe de France, et évolue sur le circuit Coupe du Monde. En mars 2020 elle décroche sa première victoire en Coupe du Monde, lors de la Poursuite de Kontiolahti. A ce jour, Julia compte 3 victoires individuelles en Coupe du Monde, ainsi qu'un titre de Championne du Monde en Relais Mixte Simple. En parallèle de sa carrière sportive, Julia pratique la menuiserie dans le but de devenir ébéniste.

Nos ambassadeurs Simon Fourcade

Avoir la possibilité d'être au guidon d'un vélo CUBE durant les milliers de kilomètres avalés lors de ma préparation estivale est un réel atout.
Originaire des Pyrénées Orientales (66), Simon découvre le biathlon à l’âge de 10 ans. A 15 ans, il réalise ses premiers résultats et décide d’intégrer le lycée sportif de Villard de Lans et le Ski Club de Villard de Lans, aux côtés de l’entraîneur Thierry Dusserre. Il rejoint l’équipe de France de Biathlon dès l’hiver 2004 et participe à ses premiers Jeux Olympiques 2 ans plus tard, à Turin. L’année 2012 marque le point culminant de sa carrière et le propulse à tout jamais au rang des meilleurs biathlètes mondiaux. En 2019, Simon raccroche les skis et la carabine pour devenir entraîneur de l’Equipe de France Junior de Biathlon.

Nos ambassadeurs Eric Perrot

L'Agree C:62 Race est un vélo très polyvalent et confortable, avec un rapport qualité/prix très intéressant.
Eric est un jeune biathlète originaire d'Aime, en Tarentaise, et licencié au club de Peisey-Vallandry. Il est membre de l'Equipe de France Junior de Biathlon. En 2021, il est devenu Vice-champion du Monde Junior de Poursuite à Obertilliach (Autriche). Il a également remporté le Relais des Championnats du Monde Junior, avec ses coéquipiers Oscar Lombardot, Sébastien Mahon et Emilien Claude, tous athlètes CUBE France !