Que vous soyez sur la pumptrack ou dans votre club de saut dirt local, la dernière chose dont vous avez besoin est de vous soucier de votre cadre. C'est pourquoi, avec le Flying Circus, nous avons appliqué tout notre savoir-faire en matière de construction de cadres en aluminium pour réaliser un châssis qui soit à la fois rigide, solide et parfaitement équilibré. Une base filetée BSA vous donne un grand choix d'options de pédalier, tandis que la géométrie spécifique au jump avec des plateaux de chaîne super courts vous octroie un contrôle ferme.
Fiche technique
Cadre
- Cadre
- Aluminium Lite, AMF, Tapered Headtube, BSA BB, Dirt Jump Optimized, Pumptrack Optimized, Adjustable Dropouts, Rear Derailleur Ready
- Fourche
- RST Dirt-15 26", 100mm
- Couleur
- Hazeblue´n´reflex
- Tailles disponibles
- 26: M, L
Transmission et freinage
- Freins
- Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (160/180)
- Pédalier
- Race Face Aeffect DH, 28T, 170mm
- Chaîne
- KMC Z8.3
Roues
- Roues
- ACID Pro 23, 32/32 Spokes, 15x100mm/135mm Bolt-Axle, 15T, Tubeless Ready
- Pneus
- Schwalbe Billy Bonkers, 2.25
Périphériques
- Cintre
- CUBE Rise Trail Bar, 720mm
- Potence
- CUBE Performance CPS-Race, FPI-Link, 31.8mm
- Poignées
- CUBE Dirt Grips
- Selle
- ACID Venec Lite
- Tige de selle
- CUBE Performance Post, 30.9mm
- Jeu de direction
- VP Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"
Poids
- Poids du vélo
- 12,6 kg
- Poids maximum du cycliste
- 100 kg
- Poids maximum en charge
- 115 kg
Description
En résumé
Flying Circus
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CATÉGORIE 6
Type de vélos concernés :
VTT (Dirt et Descente)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- pistes cyclables et/ou routes goudronnées
- chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
- chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
- pistes permanentes en bikepark
- pump track
L'utilisation correcte de ce vélo implique que son état soit minutieusement vérifié avant chaque sortie. En effet, les contraintes importantes exercées par des terrains accidentés et rocailleux, et par la réalisation de sauts, peuvent accélérer l'usure de certaines pièces.
Attention :
La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.
Poids maximum en charge :
115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
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