Fiche technique
Cadre
- Cadre
- C:62® Advanced Twin Mold, Gravel Endurance Geometry, Advanced Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, Boost 148, UDH™, Fixed Integrated Battery
- Fourche
- CUBE C:62® Technology, 1 1/2" - 1 1/2" Tapered, Flat Mount Disc, Fender & Lowrider Mounts, Internal Light Cable Option, 12x100mm
- Largeur maximale du pneu
- 50mm
- Couleur
- Reedbeige´n´black
- Tailles disponibles
- XS, S, M, L, XL
Assistance Électrique
- Moteur
- Bosch Drive Unit Performance SX max. 60Nm (BDU31)
- Batterie
- Bosch CompactTube 400
- Commande
- Bosch System Control, incl. Mini Remote
- Chargeur
- Bosch 2A
Transmission et freinage
- Freins
- Shimano GRX BR-RX820, Hydr, Disc Brake, Flat Mount (180/180)
- Commandes
- Shimano GRX ST-RX820
- Dérailleur arrière
- Shimano GRX RD-RX822-SGS, 12-Speed
- Pédalier
- ACID MTB Hybrid Pro, 42T
- Guide chaîne
- Reverse Flip-Guide E-Chain Guide, Direct Mount, I-Plate
- Cassette
- Shimano XT CS-M8100, 10-51T
- Chaîne
- Shimano CN-M8100
Roues
- Roues
- Newmen Performance X.R.25, 28/28 Spokes, 12x100mm / 12x148mm, Tubeless Ready
- Pneus
- Schwalbe G-One Allround, Kevlar, 45-622
Périphériques
- Cintre
- Newmen Advanced Gravel Bar 318, Carbon, 31.8mm
- Potence
- CUBE CIS Stem w/ Cable Routing, FPI-Link
- Ruban de Cintre
- ACID Bartape CC 3.0
- Selle
- ACID Nuance Pro
- Tige de selle
- Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm
- Jeu de direction
- ACROS, Top Integrated 1 1/2" w/ Integrated Cable Routing, Bottom Integrated 1 1/2"
Accessoires
- Porte-bagage
- ACID Gravel
- Éclairage avant
- ACID Front Light PRO-E 150 X-Connect, 12V, DC
- Éclairage arrière
- ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
- Béquille
- ACID FM Pure Kickstand
- Garde-boues
- ACID 60 BB-Mount
- Sonnette
- Knog Oi
- Pédales
- ACID PP Trekking
Poids
- Poids du vélo
- 15,6 kg
- Poids maximum du cycliste
- 100 kg
- Poids maximum en charge
- 130 kg
Géométrie
XS (159-171) | S (166-178) | M (173-184) | L (179-191) | XL (186-199) | |
---|---|---|---|---|---|
Tube de selle | 430 | 460 | 490 | 510 | 540 |
Tube supérieur | 522 | 537 | 560 | 575 | 592 |
Angle du siège | 75.5 | 74.7 | 73.9 | 73 | 73 |
Angle du tube de direction | 69.5 | 70.5 | 71.5 | 72 | 72.5 |
Bases | 453 | 453 | 453 | 453 | 453 |
Tube de direction | 95 | 112 | 145 | 164 | 187 |
Empattement | 1053 | 1052 | 1059 | 1060 | 1072 |
Hauteur du boîtier de pédalier | 70 | 70 | 70 | 70 | 70 |
Hauteur de projection - 80mm | 740 | 773 | 804 | 825 | 857 |
Reach | 387 | 388 | 393 | 392 | 402 |
Stack | 524 | 544 | 579 | 599 | 623 |
Longueur de la tige de selle | 350 | 350 | 350 | 400 | 400 |
Diamètre de la tige de selle | 27.2 | 27.2 | 27.2 | 27.2 | 27.2 |
Longueur de la manivelle | 160 | 160 | 165 | 165 | 170 |
Diamètre maximal du pneu | 728 | 728 | 728 | 728 | 728 |
Largeur maximale du pneu | 50 | 50 | 50 | 50 | 50 |
Longueur de la tige | 80 | 80 | 80 | 90 | 100 |
Largeur du guidon | 420 | 420 | 440 | 440 | 460 |
Description
Concevoir un cadre réellement pratique ne se limite pas à fixer des garde-boue et un porte-bagages, même si cela fait partie des choses que nous avons faites. Le cadre élégamment sculpté du Nuroad Hybrid C:62 FE présente de nombreuses touches subtiles, telles que son aptitude à être équipé de pneus de 50 mm, même en présence de garde-boue. Sa fourche tout en carbone présente des supports de fixation pour garde-boue, nous l’avons équipé d’un guide de chaîne Direct Mount léger, d’une interface de béquille Flatmount, et sa base arrière est équipée d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Pour ce qui est de son unité motrice Bosch, elle est compatible avec le booster PowerMore et permet donc de bénéficier d’une batterie de 250 Wh supplémentaire, tandis que l’unité de commande est soigneusement incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport sur le cintre. Nous avons soigné les détails, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur vos coups de pédale.
En résumé
La technologie hybride légère Bosch, un cadre en carbone élégant et la commodité du porte-bagages et des garde-boue se combinent dans le Nuroad Hybrid C:62 Race FE. Sa fourche en carbone est également compatible avec un porte-bagages, et il dispose de bien plus de place que nécessaire pour ses pneus Schwalbe de 45 mm (vous pouvez l’équiper de pneus allant jusqu’à 50 mm) même en présence de garde-boue. Le système d'entraînement léger SX de Bosch est associé à une batterie de 400 Wh et capable de fournir 60 Nm d'assistance, tandis que le cadre est compatible PowerMore pour une autonomie supplémentaire de 250 Wh ; en outre, les feux avant et arrière sont préinstallés. Ses roues Newmen légères et robustes sont contrôlées par de puissants freins à disque hydrauliques Shimano GRX, tandis que l’unité motrice est associée à une transmission Shimano GRX 1x12 vitesses très profonde. Quelle que soit l’aventure de bikepacking que vous avez en tête, ce vélo est prêt.
- Nouveau
- Saison 2026
CUBE - Vélo à Assistance Électrique de Gravel
Nuroad Hybrid C:62 Race 400X FE
Référence :
117210
Poids :
15,6 kg
Matériau du cadre :
Carbone
4 399,00 € TTC
Compléter votre équipement
Partager ce produit
optimiser votre expérience vélo
Accédez à nos outils exclusifs pour trouver le vélo Cube qui répond parfaitement à vos besoins. Calculez l'autonomie de votre batterie et découvrez la taille idéale de votre vélo pour une conduite confortable et performante.
D’autres cycliste ont également acheté
Complétez votre équipement avec des accessoires populaires auprès de nos clients. Chaque produit est sélectionné pour améliorer votre expérience de cycliste et s’adapter parfaitement à votre vélo Cube
Articles similaires
Cube bikes
Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance
Nuroad Hybrid C:62
4 399,00 €