Forme élégante ou robustesse? Avec le nouveau Stereo ONE55 C:62 29, vous n’avez pas à choisir. Les ligne élégantes du cadre de l’Advanced Twin Mold C:62® sont les premières choses que vous remarquerez, mais comme toujours, le diable se cache dans les détails. La possibilité d’ajuster l’ange de direction vous permet de choisir entre différents angles de tube de direction. Vous pouvez ainsi peaufiner ses performances en fonction de vos préférences. Le boîtier de pédalier fileté est robuste et pratique, et s’accompagne d’un support de fixation pour guide de chaîne ISCG 05. Il dispose d’un espace de rangement au niveau du tube inférieur pour un bidon multi outils et bien d’autres choses encore. Avec son débattement de 155 mm à l’arrière et sa fourche de 160 mm à l’avant, il n’existe simplement pas de meilleur moyen de s’attaquer aux chemins de montagne accidentés et d’atteindre les sommets.
Fiche technique
Cadre
- Cadre
- C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 155mm travel
- Couleur
- Carbon´n´black
- Tailles disponibles
- 29: S, M, L, XL
Suspensions
- Fourche
- Fox 36 Float Factory FIT GRIP2, Tapered, 15x110mm, 160mm, Kashima Coated
- Amortisseur
- Fox Float X2 Factory, 205x60mm, High/Low Speed Rebound & Compression w/ 2-Pos. Lever, Kashima Coated
- Entretoises d’amortisseur
- Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22x8mm
Transmission et freinage
- Freins
- Sram Code Ultimate Stealth, Hydr. Disc Brake (200/180)
- Commandes
- Sram Eagle AXS™ Controller
- Dérailleur arrière
- Sram XX1 Eagle AXS™, 12-Speed
- Pédalier
- Sram X01 Eagle™ Carbon 32T, Boost
- Boîtier de pédalier
- Sram DUB MTB, 73mm BSA
- Guide chaîne
- MRP 1X Chain Guide
- Cassette
- Sram XG-1299 Eagle™ Rainbow, 10-52T
- Chaîne
- Sram PC-XX1 Eagle™ Rainbow
Roues
- Roues
- Newmen Advanced SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
- Pneu avant
- Schwalbe Nobby Nic, Super Ground, Addix Soft, Kevlar, 2.4
- Pneu arrière
- Schwalbe Wicked Will, Super Ground, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.4
Périphériques
- Cintre et potence
- CUBE Stereo Carbon Cockpit System
- Poignées
- ACID Disrupt, Soft Compound
- Selle
- Natural Fit Nuance SLT Carbon
- Tige de selle
- Fox Transfer Factory 30.9mm, Kashima Coated
- Jeu de direction
- ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Accessoires
- En plus
- ACID Downtube Storage Bag & HUSK24 Multi Tool
Poids
- Poids du vélo
- 13,1 kg
- Poids maximum en charge
- 115 kg
Description
En résumé
- -45%
- Saison 2024
Stereo ONE55 C:62 SLT 29
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Le vélo en action
C’est lui, le roi de la montagne ! Le Stereo ONE55 C:62 est la nouvelle bête de All-Mountain de la gamme CUBE. Grimpeur volontaire et excellent descendeur, il est toujours prêt à avaler du dénivelé. On l’a testé pour vous en Haute-Savoie, sur les hauteurs de la station des Gets.
Le Montagnard engagé !
Vous l'attendiez, le voilà ! Le nouveau Stereo ONE55 déboule sur les sentiers escarpés. Rapide et ludique, précis et volontaire, il s'impose comme une référence du All Mountain engagé.
Découvrez-le en vidéo
CATÉGORIE 5
Type de vélos concernés :
VTT (Enduro)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- pistes cyclables et/ou routes goudronnées
- chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
- chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
- sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant des sauts (maximum 1 mètre de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
- pistes permanentes en bikepark (occasionnel)
L'utilisation correcte de ce vélo implique que son état soit minutieusement vérifié avant chaque sortie. En effet, les contraintes importantes exercées par des terrains accidentés et rocailleux, et par la réalisation de sauts, peuvent accélérer l'usure de certaines pièces.
Attention :
La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.
Poids maximum en charge :
115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
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