Élégance ou robustesse? Avec le nouveau Stereo ONE55 C:62 vous n’avez pas à choisir. Les lignes élégantes de son cadre bénéficiant du processus de construction Advanced Twin Mold C:62® sont ce que vous remarquerez en premier, mais, comme toujours, le diable se trouve dans les détails. Son jeu de direction intégré permet de choisir différents angles de tube de direction. Vous pouvez ainsi ajuster vos performances en fonction de vos préférences. La coque du boîtier de pédalier fileté est robuste et pratique, et se combine avec un support de fixation pour guide de chaîne ISCG 05. Il dispose d’un compartiment de rangement intégré avec suffisamment de place pour un porte-bidon pour outil ACID et bien d’autres choses, d’ailleurs, et le dessous du tube inférieur est protégé des projections de cailloux par un revêtement composite souple spécifique. Avec son débattement de 155 mm à l’arrière et celui de 160 mm offert par sa fourche à l’avant, il n’existe tout simplement pas de meilleur moyen de se lancer sur les chemins de montagne et d’être le premier à en atteindre le sommet.
Fiche technique
Cadre
- Cadre
- C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 155mm travel
- Couleur
- Dustyolive´n´gold
- Tailles disponibles
- 29: S, M, L, XL
Suspensions
- Fourche
- Fox 36 Float Factory GRIP X2, High/Low Speed Rebound & Compression, Tapered, 15x110mm, 160mm, Kashima Coated
- Amortisseur
- Fox Float X2 Factory, 205x60mm, High/Low Speed Rebound & Compression w/ 2-Pos. Lever, Kashima Coated
- Entretoises d’amortisseur
- Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm
Transmission et freinage
- Freins
- Magura MT7, Hydr. Disc Brake (203/180)
- Commandes
- Sram AXS™ Pod Controller
- Dérailleur arrière
- Sram GX Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
- Pédalier
- Sram X0 Eagle™ Transmission DUB, 30T
- Boîtier de pédalier
- Sram DUB MTB Wide, 73mm BSA
- Guide chaîne
- MRP 1X Chain Guide
- Cassette
- Sram XS-1275, 10-52T
- Chaîne
- Sram GX Eagle™ Transmission
Roues
- Roues
- Newmen Beskar 30 light/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
- Pneu avant
- Maxxis Assegai, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
- Pneu arrière
- Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
- Cintre et potence
- CUBE Stereo Carbon Cockpit System
- Poignées
- ACID Disrupt, Soft Compound
- Selle
- ACID Nuance SLT X Carbon
- Tige de selle
- Fox Transfer Factory 30.9mm, Kashima Coated
- Jeu de direction
- ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Accessoires
- En plus
- Schwalbe Aerothan Inner Tubes, ACID Downtube Storage Bag & HUSK24 Multi Tool
Poids
- Poids du vélo
- 14,1 kg
- Poids maximum en charge
- 115 kg
Description
En résumé
Stereo ONE55 C:62 TM 29
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Le vélo en action
C’est lui, le roi de la montagne ! Le Stereo ONE55 C:62 est la nouvelle bête de All-Mountain de la gamme CUBE. Grimpeur volontaire et excellent descendeur, il est toujours prêt à avaler du dénivelé. On l’a testé pour vous en Haute-Savoie, sur les hauteurs de la station des Gets.
Le Montagnard engagé !
Vous l'attendiez, le voilà ! Le nouveau Stereo ONE55 déboule sur les sentiers escarpés. Rapide et ludique, précis et volontaire, il s'impose comme une référence du All Mountain engagé.
Découvrez-le en vidéo
CATÉGORIE 5
Type de vélos concernés :
VTT (Enduro)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- pistes cyclables et/ou routes goudronnées
- chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
- chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
- sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant des sauts (maximum 1 mètre de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
- pistes permanentes en bikepark (occasionnel)
L'utilisation correcte de ce vélo implique que son état soit minutieusement vérifié avant chaque sortie. En effet, les contraintes importantes exercées par des terrains accidentés et rocailleux, et par la réalisation de sauts, peuvent accélérer l'usure de certaines pièces.
Attention :
La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.
Poids maximum en charge :
115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
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