Les règles sont les règles, mais cela ne signifie pas qu’il faut se résoudre à rouler lentement. Nous avons entrepris de construire l’Aerium C:68 TT le plus rapide possible tout en respectant les normes de l’UCI. En combinant les conclusions obtenues lors de la simulation mécanique des fluides et les tests réalisés en soufflerie, nous sommes parvenus à un résultat sublime. Sa construction Advanced Twin Mold et notre carbone C:68® de haute qualité offrent une structure à la fois rigide, légère et capable de fendre l’air comme une lame tiède fend le beurre. Il est équipé du CUBE LOW Basebar Aerium TT avec élévation de 0. Celui-ci vous permet d’obtenir une posture optimale sur le vélo. Go. Plus rapide.
Fiche technique
Cadre
- Cadre
- Aerium C:68® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, UCI approved, Twin Head Tube, Full Integrated Cable Routing, Flat Mount Disc, 12x142mm, AXH
- Fourche
- Aerium C:68® TT, Integrated Cable Routing, Flat Mount Disc, 12x100mm
- Couleur
- Carbon´n´prism
- Tailles disponibles
- XS, S, M, L
Périphériques
- Cintre et potence
- CUBE Aerium C:68 TT Cockpit System, 400mm
- Prolongateurs
- Profile Design 43 ASC Carbon
- Ruban de Cintre
- ACID Bartape RD
- Tige de selle
- CUBE Aerium C:68® TT Aero
- Jeu de direction
- FSA, 1 1/8" integrated
Accessoires
- Équipements
- CUBE Concept Front Hydration / Concept Gear Unit
Poids
- Poids du vélo
- 4,3 kg
- Poids maximum en charge
- 115 kg
Description
En résumé
- Rupture de stock
- Saison 2025
Aerium C:68 TT Frameset
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CATÉGORIE 1
Type de vélos concernés :
Vélo de Route (Endurance, Performance et Triathlon & chrono)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- pistes cyclables et/ou routes goudronnées
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Poids maximum en charge :
115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
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