Forme élégante ou robustesse? Avec le nouveau Stereo ONE55 C:62 29, vous n’avez pas à choisir. Les ligne élégantes du cadre de l’Advanced Twin Mold C:62® sont les premières choses que vous remarquerez, mais comme toujours, le diable se cache dans les détails. Il dispose d’un espace de rangement au niveau du tube diagonal avec sacoche de rangement ACID et outil multifonction ACID Husk 24 inclus. La possibilité d’ajuster l’ange de direction vous permet de choisir entre différents angles de tube de direction. Vous pouvez ainsi peaufiner ses performances en fonction de vos préférences. Le boîtier de pédalier fileté est robuste et pratique, et s’accompagne d’un support de fixation pour guide de chaîne ISCG 05. Avec son débattement de 155 mm à l’arrière et sa fourche de 160 mm à l’avant, il n’existe simplement pas de meilleur moyen de s’attaquer aux chemins de montagne accidentés et d’atteindre les sommets.
Fiche technique
Cadre
- Cadre
- C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 155mm travel
- Couleur
- Bondiblue´n´grey
- Tailles disponibles
- 29: S, M, L, XL
Suspensions
- Fourche
- Fox 36 Float Performance Elite FIT GRIP2, Tapered, 15x110mm, 160mm
- Amortisseur
- Fox Float X2, 205x60mm, Trunnion Mount, Low Speed Rebound & Compression w/ 2-Position Lever
- Entretoises d’amortisseur
- Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22x8mm
Transmission et freinage
- Freins
- Shimano XT BR-M8120, Hydr. Disc Brake (203/180)
- Commandes
- Shimano XT SL-M8100-IR, Direct Attach
- Dérailleur arrière
- Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
- Pédalier
- Praxis Girder HD Carbon, Boost, 32T
- Boîtier de pédalier
- Praxis M30, 73mm BSA, sealed Enduro™ Bearings
- Guide chaîne
- MRP 1X Chain Guide
- Cassette
- Shimano XT CS-M8100, 10-51T
- Chaîne
- Shimano CN-M6100
Roues
- Roues
- Newmen Evolution SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
- Pneu avant
- Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
- Pneu arrière
- Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
- Cintre
- Race Face Turbine R 35, 800mm
- Potence
- Race Face Turbine R 35
- Poignées
- SDG Thrice
- Selle
- SDG Bel Air V3 Lux Alloy
- Tige de selle
- CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm
- Jeu de direction
- ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Accessoires
- En plus
- ACID Downtube Storage Bag
Poids
- Poids du vélo
- 14,5 kg
- Poids maximum en charge
- 115 kg
Description
En résumé
- Rupture de stock
- Saison 2023
Stereo ONE55 C:62 SLX 29
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Le vélo en action
C’est lui, le roi de la montagne ! Le Stereo ONE55 C:62 est la nouvelle bête de All-Mountain de la gamme CUBE. Grimpeur volontaire et excellent descendeur, il est toujours prêt à avaler du dénivelé. On l’a testé pour vous en Haute-Savoie, sur les hauteurs de la station des Gets.
Le Montagnard engagé !
Vous l'attendiez, le voilà ! Le nouveau Stereo ONE55 déboule sur les sentiers escarpés. Rapide et ludique, précis et volontaire, il s'impose comme une référence du All Mountain engagé.
Découvrez-le en vidéo
CATÉGORIE 5
Type de vélos concernés :
VTT (Enduro)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- pistes cyclables et/ou routes goudronnées
- chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
- chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
- sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant des sauts (maximum 1 mètre de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
- pistes permanentes en bikepark (occasionnel)
L'utilisation correcte de ce vélo implique que son état soit minutieusement vérifié avant chaque sortie. En effet, les contraintes importantes exercées par des terrains accidentés et rocailleux, et par la réalisation de sauts, peuvent accélérer l'usure de certaines pièces.
Attention :
La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.
Poids maximum en charge :
115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
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