Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture, c’est ce que dit l’adage... Mais l’élégance de notre Stereo ONE44 C:68X ne se trouve vraiment pas qu’en surface. À ce sujet, notre cadre C:68X® Advanced Twin Mold est une bonne base pour des performances ultimes en matière de carbone léger. Avec un accent mis sur la commodité ultime et la performance sur les chemins, ce sont les petits détails tels que le boîtier de pédalier fileté et le jeu de direction avec inserts d’ajustement qui permettent de faire la différence. Il dispose d’un compartiment de rangement au niveau du tube inférieur avec un porte-bidon pour un outil multifonction Acid Husk 24 et d’un espace pour un sac spécialement conçu pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Enfin, son support de tourillon et son collier de selle font figure de petites touches finales de cette machine à dévorer les chemins.
Fiche technique
Cadre
- Cadre
- C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 140mm travel
- Poids du cadre
- 1895 g
- Couleur
- Frostwhite´n´black
- Tailles disponibles
- 29: S, M, L, XL
Suspensions
- Fourche
- RockShox Pike Ultimate RC2, Tapered, 15x110mm, 140mm
- Amortisseur
- RockShox Deluxe Ultimate, 185x52.5mm, Rebound Adjust, Lockout
- Entretoises d’amortisseur
- Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22x8mm
Transmission et freinage
- Freins
- Magura MT5, Hydr. Disc Brake (203/180)
- Commandes
- Sram GX Eagle AXS™ Controller
- Dérailleur arrière
- Sram GX Eagle AXS™, 12-Speed
- Pédalier
- Sram GX Eagle™ Carbon, 32T
- Boîtier de pédalier
- Sram DUB MTB, 73mm BSA
- Guide chaîne
- MRP 1X Chain Guide
- Cassette
- Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T
- Chaîne
- Sram SX Eagle™
Roues
- Roues
- Newmen Evolution SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
- Pneu avant
- Schwalbe Nobby Nic, Super Ground, Addix Soft, Kevlar, 2.4
- Pneu arrière
- Schwalbe Wicked Will, Super Ground, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.4
Périphériques
- Cintre et potence
- CUBE Stereo Carbon Cockpit System
- Poignées
- SDG Thrice
- Selle
- SDG Bel Air V3 Lux Alloy
- Tige de selle
- SDG Tellis, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm
- Jeu de direction
- ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Accessoires
- En plus
- ACID Downtube Storage Bag & HUSK24 Multi Tool
Poids
- Poids du vélo
- 12,6 kg
- Poids maximum en charge
- 115 kg
Description
En résumé
- -45%
- Saison 2023
Stereo ONE44 C:68X SLX
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Le vélo en action
Ne vous fiez pas à sa couleur ; son truc à lui, c’est pas la cueillette ! Le Stereo ONE44 C:68X est un prédateur, un chasseur de monotraces, un mangeur de dénivelé. Rien ne l’arrête : il est affûté comme une lame, et armé jusqu’aux dents. Suivez-le avec nous, dans son habitat naturel : la montagne !
Le dévoreur de sentiers !
La famille CUBE Stereo est de retour avec le ONE44 C:68X. Un VTT de Trail moderne et élégant, léger et performant, et toujours aussi bien équipé !
Découvrez-le en vidéo
CATÉGORIE 4
Type de vélos concernés :
VTT (Trail)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- pistes cyclables et/ou routes goudronnées
- chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
- chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
- sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Attention :
La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.
Poids maximum en charge :
150 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
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