Il y a une bonne raison aux lignes magnifiquement organiques et aux haubans élancés du Reaction C:62 : ils en font un cadre exceptionnellement rapide et léger. Notre fabrication en carbone C:62® haut de gamme et Advanced Twin Mold n'est que le début. Il y a un collier de selle intégré, pour une fixation sécurisée et une apparence la plus soignée possible. Le routage des câbles semi-intégré complète l'esthétique épurée du cadre et l'UDH assure sa pérennité, tandis que la géométrie Agile Ride fait exactement ce que l'on attend d'elle, en offrant une maniabilité sûre et réactive. Et, avec une large gamme de tailles allant du S au XXL, il y en a une qui conviendra à pratiquement tous les cyclistes.
Fiche technique
Cadre
- Cadre
- C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Boost 12x148mm, Full Internal Cable Routing, Dropper Post ready, UDH™
- Couleur
- Mineralgrit´n´black
- Tailles disponibles
- 29: S, M, L, XL, XXL
Suspensions
- Fourche
- Fox 32 SC Float Performance, 2-Position Remote, Tapered, 15x110mm, 100mm
Transmission et freinage
- Freins
- Magura MT8 Pro PM, Hydr. Disc Brake (180/160)
- Commandes
- Sram AXS™ Pod Ultimate Controller
- Dérailleur arrière
- Sram GX Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
- Pédalier
- Sram X0 Eagle™ Transmission DUB, 34T
- Boîtier de pédalier
- Sram DUB MTB Wide, 92mm Pressfit
- Cassette
- Sram XS-1275, 10-52T
- Chaîne
- Sram GX Eagle™ Transmission
Roues
- Roues
- Newmen Beskar 30 light/light, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
- Pneu avant
- Schwalbe Racing Ray, Super Race, Addix Speed, Kevlar, 2.25
- Pneu arrière
- Schwalbe Racing Ralph, Super Race, Addix Speed, Kevlar, 2.25
Périphériques
- Cintre
- Newmen Advanced 318.10, 760mm
- Potence
- Newmen Evolution 318.4, 31.8mm
- Poignées
- ACID React Pro
- Selle
- ACID Nuance Pro
- Tige de selle
- Newmen Advanced Custom, Carbon, 27.2mm
- Jeu de direction
- ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Poids
- Poids du vélo
- 9,9 kg
- Poids maximum du cycliste
- 100 kg
- Poids maximum en charge
- 115 kg
Géométrie
S (159-170) | M (165-178) | L (173-186) | XL (181-194) | XXL (188-200) | |
---|---|---|---|---|---|
Tube de selle | 370 | 420 | 450 | 510 | 560 |
Tube supérieur | 578 | 598 | 618 | 638 | 658 |
Angle du siège | 74 | 74 | 74 | 74 | 74 |
Angle du tube de direction | 68.5 | 68.5 | 68.5 | 68.5 | 68.5 |
Bases | 426 | 426 | 426 | 426 | 426 |
Tube de direction | 97 | 107 | 117 | 127 | 142 |
Empattement | 1088 | 1109 | 1130 | 1151 | 1173 |
Hauteur du boîtier de pédalier | 65 | 65 | 65 | 65 | 65 |
Hauteur de projection - 80mm | 767 | 801 | 821 | 859 | 866 |
Reach | 405 | 422 | 439 | 456 | 472 |
Stack | 612 | 621 | 630 | 639 | 653 |
Longueur de la tige de selle | 400 | 400 | 430 | 430 | 430 |
Diamètre de la tige de selle | 27.2 | 27.2 | 27.2 | 27.2 | 27.2 |
Tige d'angle | 6 | 6 | 6 | 6 | 6 |
Longueur de la manivelle | 170 | 170 | 175 | 175 | 175 |
Diamètre maximal du pneu | 749 | 749 | 749 | 749 | 749 |
Largeur maximale du pneu | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 |
Longueur de la tige | 60 | 70 | 70 | 70 | 70 |
Description
En résumé
- Nouveau
- Saison 2026
Reaction C:62 SLX
Partager ce produit
optimiser votre expérience vélo
Accédez à nos outils exclusifs pour trouver le vélo Cube qui répond parfaitement à vos besoins. Calculez l'autonomie de votre batterie et découvrez la taille idéale de votre vélo pour une conduite confortable et performante.

CATÉGORIE 3
Type de vélos concernés :
VTT (Loisirs et Cross-Country)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- pistes cyclables et/ou routes goudronnées
- chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
- chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Attention :
La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.
Poids maximum en charge :
115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
Articles similaires
Cube bikes
Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance
Reaction C:62