Fiche technique

Cadre

Cadre
C:62® Advanced Twin Mold, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fixed Integrated Battery, Flat Mount Disc, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, UDH™
Fourche
CUBE C:62® Technology, 1 1/2" - 1 1/2" Tapered, Internal Light Cable Option, 15x110mm
Couleur
Stellar´n´origanogreen
Tailles disponibles
Easy Entry: 46cm, 50cm, 54cm, 58cm

Assistance Électrique

Moteur
Bosch Drive Unit Performance SX (55Nm) Cruise (250 Watt), Smart System
Batterie
Bosch CompactTube 400
Écran
Bosch Kiox 500
Commande
Bosch LED Remote
Chargeur
Bosch 4A

Transmission et freinage

Freins
Shimano XT BR-M8100, Hydr. Disc Brake (180/180)
Commandes
Shimano XT SL-M8100-IR, Direct Attach
Dérailleur arrière
Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Pédalier
ACID MTB Hybrid Pro
Cassette
Shimano XT CS-M8100, 10-51T
Chaîne
Shimano XT CN-M8100

Roues

Roues
Newmen Phase 30, 28/28 Spokes (Light/Base), 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready
Pneus
Schwalbe G-ONE Overland, SuperGround, Kevlar, 50-622

Périphériques

Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
Potence
CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Poignées
ACID Travel Comfort
Selle
Natural Fit Sequence Comfort
Tige de selle
Newmen Advanced, Carbon, 31.6mm

Accessoires

Porte-bagage
ACID Integrated Carrier 3.0, CUBE Adapter Compatible
Éclairage avant
ACID Front Light PRO-E 110, 5-16V, DC
Éclairage arrière
ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Garde-boues
ACID 60 Integrated Carrier 3.0
Sonnette
ACID Alpha GR
Pédales
ACID PP MTB

Poids

Poids du vélo
16,5 kg
Poids maximum du cycliste
100 kg
Poids maximum en charge
135 kg
Le cadre Easy Entry du Kathmandu Hybrid C:62 SLX 400 de CUBE n’est pas juste simple à piloter et élégant dans sa simplicité. Il est également extrêmement sophistiqué et adaptable. Construit à partir de notre célèbre carbone C:62® pour une combinaison optimale de robustesse et de légèreté, nous avons incorporé une batterie Bosch de 400 Wh à l’intérieur de la structure de son cadre pour la protéger des projections et de la poussière, mais également par souci d’élégance. Son passage de câble interne avancé complémente l’apparence organique du cadre tandis que son porte-bagages arrière IC 3.0 aussi versatile qu’élégant offre une plateforme robuste et adaptable pour tous vos besoins de transport. Sa fourche en carbone permet un pilotage précis et agile, et nous avons utilisé des avant et arrière Boost pour vous garantir un pilotage stable, même en cas de chargement maximal. Nous l’avons même équipé d’une patte de dérailleur évolutive UDH. Nous estimons avoir pensé à tout.
Les composants Shimano XT s’adressent à ceux pour qui seul la perfection est acceptable. Célèbres pour la facilité d’utilisation, leur précision et leur fiabilité, la transmission 1x12 vitesses et les puissants freins à disque hydrauliques sont des choix naturels pour le Kathmandu Hybrid C:62 SLT 400X. Nous avons également sélectionné la nouvelle unité motrice Bosch SX et un écran Kiox avec batterie de 400 Wh pour une assistance au pédalage pouvant atteindre 55 Nm et une économie de poids significative. Combinez ça à son cadre en carbone C:62® des plus légers, sa fourche toute en carbone et ses roues Newmen Phase 30 et ses chambres à air Schwalbe Aerothian ultra légères, et vous obtenez un vélo de randonné bien plus élégant. Il est toujours aussi pratique, malgré tout, avec notre porte-bagages IC 3.0 intégré et ses nombreux accessoires. En ville ou à travers les continents, il ne vous laissera pas tomber.
  • Rupture de stock
  • Saison 2025
CUBE - Vélo à Assistance Électrique de Trekking

Kathmandu Hybrid C:62 SLT 400X

Référence : 812911
Poids : 16,5 kg
Matériau du cadre : Carbone
4 999,00 € TTC

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Monté, réglé et prêt à rouler ! Lorsque vous commandez un vélo CUBE depuis notre site, il est livré chez un revendeur agréé, partout en France. Un technicien professionnel se charge du montage, effectue tous les réglages nécessaires (freins, transmission, suspensions…) et réalise un contrôle complet avant de vous le remettre. Il peut également vous conseiller sur l’utilisation, l’entretien et les réglages pour que vous profitiez pleinement de votre nouveau vélo. Et parce que l’aventure ne s’arrête pas à la remise du vélo, votre revendeur reste à votre écoute pour répondre à vos questions ou vous accompagner en cas de besoin.
Ce vélo existe également en :
Compléter votre équipement
RFR Suspension Seatpost (60...

RFR Suspension Seatpost (60 - 90kg)

+ 44,95 €
RFR Suspension Seatpost (80...

RFR Suspension Seatpost (80 - 120 kg)

+ 44,95 €

Partager ce produit

optimiser votre expérience vélo

Accédez à nos outils exclusifs pour trouver le vélo Cube qui répond parfaitement à vos besoins. Calculez l'autonomie de votre batterie et découvrez la taille idéale de votre vélo pour une conduite confortable et performante.

Le vélo en action

Le Kathmandu Hybrid, c’est LE vélo à assistance électrique qui vous accompagne 365 jours sur 365. Pour vos trajets quotidiens, pour vos week-ends à la campagne, ou lors de vos vacances à vélo. En plus de son porte-bagage intégré et de son équipement hyper complet, il intègre désormais un système de freinage ABS pour toujours plus de sécurité et de sérénité.

Le Voyageur quotidien !

Son nom est à lui seul un voyage. Le CUBE Kathmandu Hybrid est un baroudeur au quotidien. Taillé pour l'itinérance, il se montre utilitaire et sécurisant, grâce à son freinage ABS.

Découvrez-le en vidéo
 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Kathmandu Hybrid C:62

4 999,00 €