• Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2022

Stereo Hybrid 160 HPC

SLT 625 27.5

Référence : 537302

8 622,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Excellent choix ! Ce produit n'est plus disponible en ligne, mais vous le trouverez chez un de nos revendeurs agréés.

Partager ce produit

Description

Plus petit et plus agile que ses voisins d’écurie plus imposants, le cadre du Stereo Hybrid 160 HPC 625 a été conçu pour évoluer dans la catégorie supérieure. Avec sa batterie de 625 W et son unité motrice Bosch quatrième génération logées intégralement dans le tube diagonal, il est aussi puissant qu’élégant. Dissimulée sous un couvercle de protection avec bouton poussoir et système de verrouillage des plus discrets, la batterie est à la fois sécurisée et facile d’accès. Son support de tourillon, ses roulements de biellette surdimensionnés, son axe arrière Boost 148 et son tube de direction de 1,5 pouces contribuent tous à la précision de son pilotage, même dans des conditions extrêmes. Enfin, sa géométrie unique, inspirée des modèles de compétition vous donne les armes nécessaires pour partir à l’assaut de n’importe quel type de terrain.

En résumé

La taille ne fait pas tout, et ce vélo en est la preuve. Véritable concentré de notre expérience en matière de vélos enduro hybrides dans un package aussi puissant que compact, le Stereo Hybrid 160 HPC SLT 625 réécrit les règles. Avec les 85 Nm de couple de son unité motrice Bosch CX quatrième génération (combinée à une batterie de 625 W) et sa technologie de transmission sans fil Sram AXS offrant des changements de vitesse précis et rapides à travers la profondeur de sa cassette 12 vitesses, vous disposez de toute la puissance nécessaire pour dompter n’importe quel type de terrain. Ses roues Newmen Advanced en carbone sont chaussées de pneus Schwalbe Magic Mary et Big Betty SuperTrail de 2,4 pouces, équipées de freins à disque hydrauliques Magura MT7 en deux pièces et à quatre pistons. Enfin, avec sa tige de selle télescopique Fox Transfer, sa fourche Fox 38 Float Factory et son amortisseur Float X Factory, vous êtes en mesure de relever n’importe quel type de défi. Il est prêt, et vous?
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
Couleur
Prizmsilver´n´carbon
Suspensions
Fourche
Fox 38 Float Factory FIT GRIP2, Tapered, 15x110mm, E-Bike Tune, 170mm, Kashima Coated
Amortisseur
Fox Float X Factory, 205x60mm, Trunnion Mount, Adjustable LSC w/ 2-Pos. Lever, Kashima Coated
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt)
Batterie
Bosch PowerTube 625
Écran
Bosch Kiox
Chargeur
Bosch 4A
Transmission et freinage
Freins
Magura MT7, Hydr. Disc Brake (203/203)
Commandes
Sram Eagle AXS™ Controller
Dérailleur arrière
Sram XX1 Eagle AXS™, 12-Speed
Pédalier
E*thirteen Plus Crank, 165mm, 36T
Guide chaîne
E*thirteen Plus e*spec
Cassette
Sram XG-1299 Eagle™ Rainbow, 10-52T
Chaîne
Sram PC-XX1 Eagle™ Rainbow
Roues
Roues
Newmen Advanced SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Schwalbe Magic Mary, Super Trail, Addix Soft, Kevlar, 2.4
Pneu arrière
Schwalbe Big Betty, Super Trail, Addix Soft, Kevlar, 2.4
Périphériques
Cintre
Newmen Advanced 318.25, Carbon, 780mm
Potence
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
Natural Fit Venec
Tige de selle
Fox Transfer Factory 31.6mm, Kashima Coated (S: 100mm)
Jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Poids
Poids
23,6 kg
Poids maximum en charge
135 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.2

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter