Un vélo de randonnée plus léger signifie que vous pouvez emporter plus de choses avec vous, mais la légèreté n’est rien sans robustesse. C’est pourquoi, pour le Kathmandu Hybrid C:62 de CUBE, nous avons utilisé notre carbone C:62 testé et éprouvé pour construire une structure de cadre offrant la capacité de charge dont vous avez besoin avec le confort et la qualité de pilotage que vous attendez de CUBE. Avec sa patte de dérailleur UDH évolutive, son passage de câble interne avancé et ses axes Boost avant et arrière, il est à la fois élégant et facile à vivre. Sa fourche en carbone rigide est légère et réactive, tandis que son porte-bagage arrière IC 3.0 est adaptable et offre une plateforme robuste pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Ajoutez à cela une batterie de 400 Wh et vous obtenez un package complet pour ce vélo de randonnée hybride très léger.
Fiche technique
Cadre
- Cadre
- Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Tapered Headtube, Fully Integrated Battery, Integrated Carrier 2.0
- Fourche
- SR Suntour Mobie 45 LO-R Air, 100mm
- Couleur
- Grey´n´red
- Tailles disponibles
- Men: 50, 54, 58, 62; Trapeze: 46, 50, 54
Assistance Électrique
- Moteur
- Bosch Drive Unit Performance Line Speed (75Nm)
- Batterie
- Bosch PowerTube 625
- Écran
- Bosch Intuvia
- Chargeur
- Bosch 4A
Transmission et freinage
- Freins
- Magura MT5e, Hydr. Disc Brake (203/203)
- Commandes
- Shimano XT SL-M8100
- Dérailleur arrière
- Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
- Pédalier
- ACID E-Crank, 175mm, 38T
- Cassette
- Shimano CS-M7100, 10-51
- Chaîne
- Shimano SLX CN-M7100
Roues
- Jantes
- CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready
- Moyeu avant
- Shimano XT HB-M8110, 15mm, Boost, Centerlock
- Moyeu arrière
- Shimano FH-MT500, QR, Centerlock
- Pneus
- Schwalbe Marathon E-Plus, 55-622
Périphériques
- Cintre
- CUBE Rise Trail Bar Pro, 720mm
- Potence
- CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
- Poignées
- RFR Comfort
- Selle
- Natural Fit Sequence+ Comfort
- Tige de selle
- CUBE Performance Post, 30.9mm
- Jeu de direction
- FSA 1.5E ZS, Tapered, Top Zero-Stack 1 1/8" (OD 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm)
Accessoires
- Éclairage avant
- Busch&Müller Lumotec IQ-X
- Éclairage arrière
- Busch&Müller E-Brake
- Béquille
- CUBEstand Pro, Adjustable
- Garde-boues
- ACID 75 BB-Mount
- Pédales
- CUBE PP Trekking
Poids
- Poids du vélo
- 25,9 kg
- Poids maximum en charge
- 140 kg
Description
En résumé
- Rupture de stock
- Saison 2022
Kathmandu Hybrid 45 625
Partager ce produit
optimiser votre expérience vélo
Accédez à nos outils exclusifs pour trouver le vélo Cube qui répond parfaitement à vos besoins. Calculez l'autonomie de votre batterie et découvrez la taille idéale de votre vélo pour une conduite confortable et performante.
Le vélo en action
Le Kathmandu Hybrid, c’est LE vélo à assistance électrique qui vous accompagne 365 jours sur 365. Pour vos trajets quotidiens, pour vos week-ends à la campagne, ou lors de vos vacances à vélo. En plus de son porte-bagage intégré et de son équipement hyper complet, il intègre désormais un système de freinage ABS pour toujours plus de sécurité et de sérénité.
Le Voyageur quotidien !
Son nom est à lui seul un voyage. Le CUBE Kathmandu Hybrid est un baroudeur au quotidien. Taillé pour l'itinérance, il se montre utilitaire et sécurisant, grâce à son freinage ABS.
Découvrez-le en vidéo
CATÉGORIE 2
Type de vélos concernés :
Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Poids maximum en charge :
140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
Articles similaires
Cube bikes
Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance
Kathmandu Hybrid