Le progrès n’attend pas. Le cadre du Cross Race C:68X a été développé en collaboration avec l’équipe de cyclo-cross Wanty, et s’inspire de nos vélos de course en carbone haut de gamme. Le résultat est une structure minutieusement élaborée à partir de notre carbone C:68X® haut de gamme pour un cadre pesant moins de 900 g (soit 200 g de moins que son prédécesseur). Il est toujours aussi robuste, aussi rigide et facile à épauler et porter. Il est simplement très, très léger. Son collier de selle intégré, son collier de selle intégré, son option de passage de câbles Di2 et sa potence intégrée avec passage de câble via le jeu de direction complètent l’ensemble. Prêt à grimper sur le podium?
Fiche technique
Cadre
- Cadre
- CUBE C:62® Advanced Twin Mold Technology, Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, 12x142mm, AXH
- Fourche
- CUBE Cross Race Disc C:62® Technology, 1 1/8" - 1 1/2" Tapered, Flat Mount Disc
- Couleur
- Teamline
- Tailles disponibles
- 50, 53, 56, 58, 61
Transmission et freinage
- Freins
- Shimano BR-RX810, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)
- Commandes
- Shimano GRX ST-RX810
- Dérailleur arrière
- Shimano GRX RD-RX812, Direct Mount, 11-Speed
- Pédalier
- Easton EC90SL Carbon 1X 40T
- Boîtier de pédalier
- Easton EC90SL, 86mm Pressfit
- Cassette
- Shimano XT CS-M8000, 11-42T
- Chaîne
- Shimano CN-HG700-11
Roues
- Roues
- Newmen Evolution SL R.32
- Pneus
- Schwalbe X-One Allround, Kevlar, 33-622
Périphériques
- Cintre
- Newmen Advanced Wing Bar, Carbon
- Potence
- Newmen Evolution 318.4, 31.8mm
- Ruban de Cintre
- ACID Bartape CX
- Selle
- Natural Fit Nuance
- Tige de selle
- Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm
- Jeu de direction
- VP, Top Integrated 1 1/8", Bottom Integrated 1 1/2"
Poids
- Poids du vélo
- 8,4 kg
- Poids maximum en charge
- 115 kg
Géométrie
50 cm (159-171) | 53 cm (166-178) | 56 cm (173-184) | 58 cm (179-191) | 61 cm (186-199) | |
---|---|---|---|---|---|
Tube de selle | 470 | 500 | 530 | 550 | 580 |
Tube supérieur | 525 | 539 | 558 | 575 | 590 |
Angle du siège | 75 | 74.5 | 73.5 | 73 | 73 |
Angle du tube de direction | 71 | 71.5 | 72 | 72 | 72.5 |
Bases | 422 | 422 | 422 | 422 | 422 |
Tube de direction | 107 | 130 | 152 | 172 | 195 |
Empattement | 1009 | 1016 | 1020 | 1033 | 1043 |
Hauteur du boîtier de pédalier | -64 | -64 | -64 | -64 | -64 |
Hauteur de projection - 80mm | 762 | 789 | 816 | 835 | 862 |
Reach | 387 | 390 | 393 | 398 | 406 |
Stack | 520 | 544 | 566 | 585 | 609 |
Longueur de la tige de selle | 350 | 350 | 350 | 350 | 350 |
Diamètre de la tige de selle | 27.2 | 27.2 | 27.2 | 27.2 | 27.2 |
Tige d'angle | 6 | 6 | 6 | 6 | 6 |
Longueur de la manivelle | 170 | 170 | 172.5 | 175 | 175 |
Longueur de la tige | 90 | 90 | 100 | 110 | 120 |
Largeur du guidon | 400 | 420 | 440 | 440 | 460 |
Description
En résumé
- Saison 2022
Cross Race C:62 SL
Partager ce produit
optimiser votre expérience vélo
Accédez à nos outils exclusifs pour trouver le vélo Cube qui répond parfaitement à vos besoins. Calculez l'autonomie de votre batterie et découvrez la taille idéale de votre vélo pour une conduite confortable et performante.

CATÉGORIE 2
Type de vélos concernés :
Vélos de Route (Aventure et Cyclocross) - Vélos de Ville et Campagne (Fitness)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Poids maximum en charge :
115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
Articles similaires
Cube bikes
Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance
Cross Race C:62