Traditionnellement sobre et si facile à vivre que vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer, le cadre Easy Entry du Touring Hybrid est un chef d’œuvre illustrant parfaitement l’idée selon laquelle la forme suit la fonction. La clé de tout ceci est naturellement son moteur Bosch Performance et sa batterie PowerTube de 625 Wh, tous deux si élégamment intégrés dans le cadre que vous les remarquerez à peine. Notre Efficient Comfort Geometry est à la hauteur de vos attentes et transforme chacune de vos sorties en une source de plaisir. Il dispose également d’une fourche suspendue avec 63mm de débattement qui confère un plus grand confort sur les routes accidentées. Et nous n'avons pas non plus oublié les petites touches de commodité incontournables. Avec son porte-bagages semi-intégré, ses garde-boue intégraux, son système d'éclairage et sa béquille, il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour les aventures du quotidien.
Fiche technique
Cadre
- Fourche
- SR Suntour NCX D LO Air, 63mm, Lockout
- Couleur
- Iridium´n´green
Suspensions
- Amortisseur
- Sans
Assistance Électrique
- Moteur
- Bosch Drive Unit Performance Generation 3 (65Nm) Cruise (250Watt)
- Batterie
- Bosch PowerPack 500
- Écran
- Bosch Intuvia
- Chargeur
- Bosch 2A
Transmission et freinage
- Freins
- Shimano BR-MT420/MT400, Hydr. Disc Brake (180/160)
- Commandes
- Shimano SLX SL-M7000
- Dérailleur arrière
- Shimano XT RD-M8000-DGS, ShadowPlus, 11-Speed
- Pédalier
- FSA CK-602, 38T, 175mm
- Cassette
- Shimano SLX CS-M7000, 11-46T
- Chaîne
- KMC X11
Roues
- Roues
- CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready
- Jantes
- CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready
- Moyeu avant
- Shimano Deore HB-M6000, QR, Centerlock
- Moyeu arrière
- Shimano Deore FH-M6000, QR, Centerlock
- Pneus
- Schwalbe Marathon GT Tour, Performance, Dualguard, 47-622
Périphériques
- Cintre
- CUBE Rise Trail Bar, 700mm
- Potence
- CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm, EE: Satori Up2 Plus, 31.8mm, Adjustable
- Poignées
- Natural Fit Comfort
- Selle
- Natural Fit Sequence+ Comfort
- Tige de selle
- CUBE Suspension Seatpost, 27.2mm
- Jeu de direction
- FSA Orbit 1.5E ZS-R, Top Zero-Stack 1 1/8" (OD 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm)
Accessoires
- Porte-bagage
- CUBE Integrated Carrier 2.0, CUBE Adapter Compatible, SnapIt Compatible and Rail
- Éclairage avant
- Herrmans H-Black MR8, 6-12V, DC
- Éclairage arrière
- Herrmans H-Trace
- Béquille
- CUBEstand Pro, Adjustable
- Garde-boues
- ACID 53
- Sonnette
- Mini Bell
- Pédales
- CUBE PP MTB
Poids
- Poids du vélo
- 23,5 kg
Description
En résumé
- Rupture de stock
- Saison 2020
Touring Hybrid EXC 500 iridium´n´green 2020
Partager ce produit
optimiser votre expérience vélo
Accédez à nos outils exclusifs pour trouver le vélo Cube qui répond parfaitement à vos besoins. Calculez l'autonomie de votre batterie et découvrez la taille idéale de votre vélo pour une conduite confortable et performante.
Le vélo en action
Le Kathmandu Hybrid, c’est LE vélo à assistance électrique qui vous accompagne 365 jours sur 365. Pour vos trajets quotidiens, pour vos week-ends à la campagne, ou lors de vos vacances à vélo. En plus de son porte-bagage intégré et de son équipement hyper complet, il intègre désormais un système de freinage ABS pour toujours plus de sécurité et de sérénité.
Le Voyageur quotidien !
Son nom est à lui seul un voyage. Le CUBE Kathmandu Hybrid est un baroudeur au quotidien. Taillé pour l'itinérance, il se montre utilitaire et sécurisant, grâce à son freinage ABS.
Découvrez-le en vidéo
CATÉGORIE 2
Type de vélos concernés :
Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Poids maximum en charge :
140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
Articles similaires
Cube bikes
Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance
Touring