Fiche technique

Cadre

Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
Couleur
Flashgrey´n´olive
Tailles disponibles
M (18"), L (20"), XL (22")

Suspensions

Fourche
Fox 38 Float Performance GRIP, 3-Position w/Micro Adjust, Tapered, 15x110mm, E-Bike Tune, 170mm
Amortisseur
Fox Float X, 205x65mm, Trunnion Mount, Adjustable LSR w/ 2-Pos. Lever
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm

Assistance Électrique

Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Batterie
Bosch PowerTube 750
Écran
Bosch Kiox 300
Chargeur
Bosch 4A

Transmission et freinage

Freins
Magura MT7, Hydr. Disc Brake (203/203)
Commandes
Sram GX Eagle™ Trigger, Single Click
Dérailleur arrière
Sram GX Eagle™, 12-Speed
Pédalier
ACID E-Crank, 165mm, 36T
Guide chaîne
Reverse Flip-Guide E-Chain Guide, Direct Mount, GEN4
Cassette
Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T
Chaîne
Sram NX Eagle™

Roues

Roues
Newmen Performance 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, MaxxGrip/DoubleDown, Tubeless Ready, 2.4 WT

Périphériques

Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 800mm
Potence
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
Natural Fit Venec
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm (M: 125mm, L,XL: 150mm)
Jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)

Poids

Poids du vélo
24,5 kg
Poids maximum en charge
135 kg
18" / 27.5 / M (167-179) 20" / 27.5 / L (175-187) 22" / 27.5 / XL (183-199)
Tube de selle 420 460 490
Tube supérieur 600 630 660
Angle du siège 76 76 76
Angle du tube de direction 65 65 65
Bases 442 442 442
Tube de direction 120 132 150
Empattement 1225 1256 1289
Hauteur du boîtier de pédalier 13 13 13
Hauteur de projection - 80mm 770 769 793
Reach 453 480 505
Stack 616 627 643
Longueur de la tige de selle 420 480 480
Diamètre de la tige de selle 31.6 31.6 31.6
Tige d'angle 12 12 12
Longueur de la manivelle 165 165 165
Diamètre maximal du pneu 726 726 726
Largeur maximale du pneu 67 67 67
Longueur de la tige 50 50 50
Largeur du guidon 800 800 800
Course de la tige de selle 125 150 150
Grande nouveauté pour 2022, le cadre du Stereo Hybrid 160 HPC 750 a été conçu pour vous offrir une combinaison de capacités d’absorption ultimes, de qualité de pilotage exceptionnelle et d’autonomie inégalée. Avec sa batterie haute capacité de 750 W et son unité motrice Bosch quatrième génération logées intégralement dans le tube diagonal, il est aussi puissant qu’élégant. Dissimulée sous un couvercle de protection avec bouton poussoir et système de verrouillage des plus discrets, la batterie est à la fois sécurisée et facile d’accès. Le passage interne de câbles met un terme à la présence de trous au niveau de la zone du tube de direction et permet ainsi de rendre le cadre plus robuste et plus élégant. Son support de tourillon, ses roulements de biellette surdimensionnés, son axe arrière Boost 148 et son tube de direction de 1,5 pouces contribuent tous à la précision de son pilotage, même dans des conditions extrêmes. Enfin, sa géométrie unique, inspirée des modèles de compétition vous donne les armes nécessaires pour partir à l’assaut de n’importe quel type de terrain.
Roulez plus loin, plus vite et plus haut avec le tout nouveau Stereo Hybrid 160 HPC TM 750. La fiabilité de son pilotage que lui confère sa fourche Fox 38 Float Performance et son amortisseur Float X Performance Piggyback s’associe à la puissance délivrée tout en douceur par son système moteur Bosch quatrième génération et sa batterie de 750 W. Son système de freinage à disque hydraulique Magura MT7 (avec disques forgés en deux pièces) fonctionne avec son jeu de roues Newmen et ses pneus Maxxis Asegai 2,5 pouces et DHR II 2,4 pouces pour vous garantir un contrôle de tous les instants. Enfin, sa tige de selle télescopique déportée et sa transmission Sram GX Eagle 1x12 vitesses vous permettent de vous lancer sur les terrains les plus accidentés.
  • Saison 2022
CUBE - VTT tout-suspendu à Assistance Électrique d'Enduro

Stereo Hybrid 160 HPC TM 750 27.5

Référence : 537153
Poids : 24,5 kg
Matériau du cadre : Carbone et Aluminium
5 769,00 € TTC

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Monté, réglé et prêt à rouler ! Lorsque vous commandez un vélo CUBE depuis notre site, il est livré chez un revendeur agréé, partout en France. Un technicien professionnel se charge du montage, effectue tous les réglages nécessaires (freins, transmission, suspensions…) et réalise un contrôle complet avant de vous le remettre. Il peut également vous conseiller sur l’utilisation, l’entretien et les réglages pour que vous profitiez pleinement de votre nouveau vélo. Et parce que l’aventure ne s’arrête pas à la remise du vélo, votre revendeur reste à votre écoute pour répondre à vos questions ou vous accompagner en cas de besoin.
Compléter votre équipement
CUBE MTB Storm Jacket

CUBE MTB Storm Jacket

+ 149,95 €
CUBE Hydration Bladder...

CUBE Hydration Bladder Backpack 2

+ 39,95 €
CUBE Backpack VERTEX 16  X...

CUBE Backpack VERTEX 16 X Actionteam

+ 169,95 €
Gants CUBE Gravity à doigts...

Gants CUBE Gravity à doigts longs X Actionteam

+ 39,95 €
CUBE Helmet TROOPER X...

CUBE Helmet TROOPER X Actionteam

+ 129,95 €
Pantalon CUBE MTB TM

Pantalon CUBE MTB TM

+ 89,95 €

Partager ce produit

optimiser votre expérience vélo

Accédez à nos outils exclusifs pour trouver le vélo Cube qui répond parfaitement à vos besoins. Calculez l'autonomie de votre batterie et découvrez la taille idéale de votre vélo pour une conduite confortable et performante.

 Classification du vélo : Catégorie 4.2

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Stereo Hybrid 160 HPC

5 769,00 €