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Saison 2022

Stereo Hybrid 160 HPC

TM 625 27.5

Référence : 537152

5 572,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
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Description

Plus petit et plus agile que ses voisins d’écurie plus imposants, le cadre du Stereo Hybrid 160 HPC 625 a été conçu pour évoluer dans la catégorie supérieure. Avec sa batterie de 625 W et son unité motrice Bosch quatrième génération logées intégralement dans le tube diagonal, il est aussi puissant qu’élégant. Dissimulée sous un couvercle de protection avec bouton poussoir et système de verrouillage des plus discrets, la batterie est à la fois sécurisée et facile d’accès. Son support de tourillon, ses roulements de biellette surdimensionnés, son axe arrière Boost 148 et son tube de direction de 1,5 pouces contribuent tous à la précision de son pilotage, même dans des conditions extrêmes. Enfin, sa géométrie unique, inspirée des modèles de compétition vous donne les armes nécessaires pour partir à l’assaut de n’importe quel type de terrain.

En résumé

Il est peut-être plus petit que ses voisins d’écurie au cadre plus imposant, mais le Stereo Hybrid 160 HPC TM 625 n’a rien d’un poids plume. La fiabilité de son pilotage que lui confère sa fourche Fox 38 Float Performance et son amortisseur Float X Performance Piggyback s’associe à la puissance délivrée par son système moteur Bosch quatrième génération et sa batterie de 625 W. Son système de freinage à disque hydraulique Magura MT7 (avec disques forgés en deux pièces) fonctionne avec son jeu de roues Newmen et ses pneus Maxxis Assegai 2,5 pouces et DHR II 2,4 pouces pour vous garantir un contrôle de tous les instants. Enfin, sa tige de selle télescopique déportée et sa transmission Sram GX Eagle 1x12 vitesses vous permettent de vous lancer sur les terrains les plus accidentés.
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Fiche technique

Cadre
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
Couleur
Flashgrey´n´olive
Suspensions
Fourche
Fox 38 Float Performance GRIP, 3-Position w/Micro Adjust, Tapered, 15x110mm, E-Bike Tune, 170mm
Amortisseur
Fox Float X, 205x60mm, Trunnion Mount, Adjustable LSR w/ 2-Pos. Lever
Entretoises d’amortisseur
Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt)
Batterie
Bosch PowerTube 625
Écran
Bosch Kiox
Chargeur
Bosch 4A
Transmission et freinage
Freins
Magura MT7, Hydr. Disc Brake (203/203)
Commandes
Sram GX Eagle™ Trigger, Single Click
Dérailleur arrière
Sram GX Eagle™, 12-Speed
Pédalier
ACID E-Crank, 165mm, 36T
Guide chaîne
E*thirteen Plus e*spec
Cassette
Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T
Chaîne
Sram NX Eagle™
Roues
Roues
Newmen Performance 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
Pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, MaxxGrip/DoubleDown, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 800mm
Potence
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
Natural Fit Venec
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm (S: 100mm)
Jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Poids
Poids
24,2 kg
Poids maximum en charge
135 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.2

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

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Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

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