Un vélo taillé pour l’enduro avec la puissance Bosch? Et oui, c’est possible. La cadre principal en carbone du Stereo Hybrid 160 HPC a été conçu pour loger le Modular Battery System (y compris une batterie pouvant aller jusqu’à 750 W) et son unité motrice Bosch quatrième génération, dans une gamme de tailles adaptées à presque n’importe quel coureur. La commodité c'est la clé: il dispose ainsi de suffisamment de place pour un porte-bidon, et le capot de la batterie dispose d’un bouton poussoir. Nous avons incorporé à l’avant une géométrie inspirée de la compétition, un axe arrière Boost 148 à l’arrière et un tube de direction de 1,5 pouces pour des choix de trajectoires tendues à la demande, même sur les chemins les plus accidentés. Avec son support de tourillon, ses roulements de biellette surdimensionnés et son passage interne de câbles, vous avez la garantie de contraintes d’entretien réduites et d’un maximum de plaisir sur les sentiers.
Fiche technique
Cadre
- Cadre
- C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
- Couleur
- Polarsilver´n´orange
- Tailles disponibles
- S (16")
Suspensions
- Fourche
- RockShox ZEB Select Charger RC, 15x110mm, Tapered, eMTB Approved, 170mm
- Amortisseur
- RockShox Deluxe Select+, 205x60mm, Rebound Adjust, Trunnion Mount, Lockout
- Entretoises d’amortisseur
- Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm
Assistance Électrique
- Moteur
- Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt)
- Batterie
- Bosch PowerTube 625
- Écran
- Bosch Kiox
- Chargeur
- Bosch 2A
Transmission et freinage
- Freins
- Shimano Deore BR-M6120, Hydr. Disc Brake (203/203)
- Commandes
- Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach, Rapidfire-Plus
- Dérailleur arrière
- Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
- Pédalier
- ACID E-Crank, 165mm, 36T
- Guide chaîne
- E*thirteen Plus e*spec
- Cassette
- Shimano Deore CS-M6100, 10-51T
- Chaîne
- Shimano CN-M6100
Roues
- Roues
- Newmen Performance 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
- Pneu avant
- Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
- Pneu arrière
- Maxxis Minion DHR II, MaxxGrip/DoubleDown, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
- Cintre
- Newmen Evolution SL 318.25, 780mm
- Potence
- CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
- Poignées
- ACID Disrupt, Soft Compound
- Selle
- Natural Fit Venec
- Tige de selle
- CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm (S: 100mm)
- Jeu de direction
- ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Poids
- Poids du vélo
- 24,4 kg
- Poids maximum en charge
- 135 kg
Géométrie
16" / 27.5 / S (159-171) | |
---|---|
Tube de selle | 375 |
Tube supérieur | 568 |
Angle du siège | 75.5 |
Angle du tube de direction | 65 |
Bases | 442 |
Tube de direction | 105 |
Empattement | 1183 |
Hauteur du boîtier de pédalier | -13 |
Hauteur de projection - 80mm | 772 |
Reach | 420 |
Stack | 598 |
Longueur de la tige de selle | 370 |
Diamètre de la tige de selle | 31.6 |
Tige d'angle | 12 |
Longueur de la manivelle | 165 |
Diamètre maximal du pneu | 726 |
Largeur maximale du pneu | 67 |
Longueur de la tige | 40 |
Largeur du guidon | 780 |
Course de la tige de selle | 100 |
Description
En résumé
- Saison 2022
Stereo Hybrid 160 HPC SL 625 27.5
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CATÉGORIE 4
Type de vélos concernés :
VTT Hybrids (Trail et Enduro)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- pistes cyclables et/ou routes goudronnées
- chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
- chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
- sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Attention :
La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.
Poids maximum en charge :
135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
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