Nos offres
Catégories
-
Accueil
-
Menu
-
Vélos
- VTT
- Vélos de Route
- Vélos de Ville et Campagne
- Vélos et VTT pour Enfants
- Test B2B - B2C synchro
-
Vélos à Assistance Électrique
- VTT à Assistance Électrique
- Vélos de Gravel à Assistance Électrique
- Vélos de Ville et Campagne à Assistance Électrique
- VTT à Assistance Électrique pour Enfants
- Bosch Performance CX 100 Nm Ready
- Équipements
-
Accessoires
-
Équipements du vélo
- Antivols
- Sacoches
- Portes bagages
- Protections du vélo
- Stickers
- Eclairages
- Bidons & portes bidons
- Sonnettes
- Rétroviseurs
- Béquilles
- Pédales
- Compteurs
- Garde-boue
- Supports Smartphone
- Accessoires Cargo
- Electronique Vélo Hybrid
- Remorque
- Pack Allroad Stereo 120
- Pack Allroad Reaction Hybrid
- Pack Allroad Stereo 120
- Remorque
- Accessoires Longtail
- Pack Allroad Reaction Hybrid
- Entretien et réparation
- Composants
-
Équipements du vélo
- Promos
- Newmen
-
Vélos
-
Menu
Votre compte
Pages
- Services Client
- Règlement
-
Posez-nous votre question
-
Vous possédez déjà un Vélo ou un VAE CUBE ?
-
Déclarer un problème de SAV ?
- Concernant le cadre de votre vélo, ou un périphérique de la marque CUBE (fourche, potence, cintre, tige de selle, selle, moyeu et roue) acheté auprès d'un revendeur FRANÇAIS AGRÉÉ par CUBE France.
- Concernant le cadre de votre vélo, ou un périphérique de la marque CUBE (fourche, potence, cintre, tige de selle, selle, moyeu et roue) acheté auprès d'un revendeur ÉTRANGER ou depuis un SITE INTERNET ÉTRANGER.
- Concernant un autre composant produit par une marque qui n'est pas CUBE : Alexrim, Bosch, Continental, DT Swiss, Fox, Magura, Mavic, Newmen, Rock Shox, Schwalbe, Shimano, SR Suntour, Sram, etc.
- Obtenir le certificat d'homologation de votre VAE CUBE ?
- Connaitre les conditions d'application de la garantie commerciale ?
- Connaître la durée de garantie commerciale de votre Vélo ou de votre VAE CUBE ?
- Savoir quelles sont les pièces d'usure qui ne sont pas prises en charge par la garantie commerciale ?
- Savoir si la garantie commerciale peut-être transférée au moment de la vente d'un Vélo ou d'un VAE CUBE ?
- Savoir si vous êtes éligible au Service après Vente, ainsi qu'au Programme de fidélité français, si vous avez acheté votre vélo CUBE à l'étranger ?
- Savoir s'il est obligatoire de faire identifier (marquer) un Vélo ou un VAE CUBE ?
- Savoir s'il est nécessaire d'assurer votre Vélo ou votre VAE CUBE ?
- Savoir où se trouve le numéro de série de votre Vélo ou VAE CUBE ?
- Vous ne parvenez pas à accéder à vos points de fidélité ou à récupérer votre bon d'achat ?
- Connaitre les coordonnées de votre revendeur agréé par CUBE France le plus proche ?
-
Déclarer un problème de SAV ?
-
Vous avez une question technique concernant un Vélo ou un VAE CUBE ?
- Connaitre la limite de poids à charge approuvée pour votre Vélo ou votre VAE CUBE ?
- Connaitre l'utilisation préconisée et garantie pour le cadre de votre Vélo ou VAE CUBE en fonction de sa catégorie ?
- Savoir quelle taille de cadre est utilisée pour indiquer le poids des Vélos ou des VAE CUBE ?
- Savoir quel est le diamètre des disques de frein homologués pour votre Vélo ou votre VAE CUBE ?
- Connaitre l'autonomie de votre batterie Bosch ?
- Savoir comment optimiser la durée de vie de votre batterie Bosch ?
- Savoir s'il est possible d'ajouter un moteur sur votre Vélo (musculaire) CUBE ?
- Savoir s'il est possible de monter un panier ou un porte bagage sur votre Vélo ou VAE CUBE ?
- Savoir s'il est possible de monter une remorque sur votre Vélo ou votre VAE CUBE ?
- Savoir s'il est possible d'utiliser votre Vélo (musculaire) CUBE sur un hometrainer ?
- Savoir s'il est possible de monter un porte bidon sur votre Vélo ou VAE CUBE ?
- Savoir s'il est possible de monter une béquille sur votre Vélo ou VAE CUBE ?
- Savoir s'il est possible de transporter votre Vélo ou VAE CUBE sur un porte vélo ?
- Savoir s 'il est possible d'utiliser votre VAE CUBE, même si le moteur est éteint ?
- Savoir s'il est possible de rouler sous la pluie et/ou dans la boue avec un Vélo, ou un VAE CUBE ?
- Savoir s'il est nécessaire de pédaler avec un VAE CUBE ?
- Savoir s'il est possible d'apporter des modifications à l'ensemble batterie et moteur de votre VAE CUBE équipé d'un moteur Bosch ?
- Connaitre les coordonnées de votre revendeur agréé par CUBE France le plus proche ?
- Vous souhaitez des informations concernant nos gammes d'Équipements CUBE ?
- Vous avez pour projet d'acheter un Vélo ou un VAE CUBE et vous avez besoin de conseils ?
- Vous souhaitez rejoindre notre programme d'Athlètes et d'Ambassadeurs français ?
- Vous êtes propriétaire d'un magasin, et vous souhaiteriez être mis en relation avec notre équipe commerciale ?
-
Vous possédez déjà un Vélo ou un VAE CUBE ?
- Nos magasins
- Contactez-nous
- Plan du site