Les règles sont les règles. Un vélo de course doit se conformer à celles-ci pour pouvoir participer aux courses sanctionnées par l’UCI. Mais, développer un vélo vraiment plus aérodynamique tout en respectant ces règles? C’est tout à fait légitime. Le cadre en carbone du Litening AERO C:68X (conçu avec notre matériau C:68X® de haute qualité) est très léger et a été conçu à l’aide de l’outil de simulation Computer Fluid Dynamics et d’essais en soufflerie reproduisant des conditions réelles. Il en résulte une réduction de prise au vent de 30% pour un cadre respectant parfaitement les normes de l’UCI et intégrant élégamment une fourche, une potence, un cintre et une tige de selle. Il est également léger et confortable, peut être équipé d’un capteur de puissance et présente un débattement permettant l’installation de pneus de 28 mm. Mais, surtout, il est rapide.
Fiche technique
Cadre
- Fourche
- Litening C:68X Aero, Integrated Cable Routing, Flat Mount Disc
- Couleur
- Proteam replica 2020
Suspensions
- Amortisseur
- Sans
Assistance Électrique
- Moteur
- Sans
- Batterie
- Sans
Géométrie
58 cm (181-191) | |
---|---|
Tube de selle | 540 |
Tube supérieur | 580 |
Angle du siège | 73 |
Angle du tube de direction | 73.5 |
Bases | 410 |
Tube de direction | 165 |
Empattement | 1005 |
Hauteur du boîtier de pédalier | 67 |
Hauteur de projection - 80mm | 818 |
Reach | 403 |
Stack | 580 |
Longueur de la tige de selle | 350 |
Longueur de la manivelle | 172.5 |
Diamètre maximal du pneu | 691 |
Largeur maximale du pneu | 29 |
En résumé
- Saison 2020
Litening AERO C:68X Rahmenset proteam replica 2020
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CATÉGORIE 1
Type de vélos concernés :
Vélo de Route (Endurance, Performance et Triathlon & chrono)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- pistes cyclables et/ou routes goudronnées
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Poids maximum en charge :
115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
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