Difficile d’améliorer la perfection. C’est pourtant ce à quoi nous sommes parvenus avec le cadre du nouveau Stereo ONE77 C:68X. Tout d’abord, il est léger avec ses 2,3 kg. Cette différence, vous pouvez la ressentir sur les montées et les descentes. Il dispose d’un Flip-Chip et de deux supports de fixation pour système de suspension pneumatique ou à ressort, ce qui vous permet de disposer d’un grand nombre d’options en termes de progression et de performances d’amortisseur. D’inserts vous permet de passer d’un angle de direction de 63,8° à un angle de 64,4°, et son boîtier de pédalier est fileté pour un maximum de polyvalence et de durabilité. Nous avons choisi de ne pas inclure d’espace de rangement dans le cadre, car nous souhaitions réduire un maximum son poids sans compromettre sa solidité. Mais, il dispose d’un support de fixation sous le tube inférieur pour un kit de réparation. En résumé, il ne vous manque rien. À l’attaque...
Fiche technique
Cadre
- Fourche
- RockShox Lyrik Ultimate RC2, 110x15mm, Tapered, 180mm
- Couleur
- Grey´n´red
Suspensions
- Amortisseur
- RockShox Super Deluxe Coil Ultimate Remote, 230x65mm, TwistLoc Remote Lever
- Entretoises d’amortisseur
- Top: 40x8mm, Bottom: 28x8mm
Assistance Électrique
- Moteur
- Sans
- Batterie
- Sans
Transmission et freinage
- Freins
- Shimano XT BR-M8120, Hydr. Disc Brake (203/180)
- Commandes
- Shimano SLX SL-M7100-I Direct Attach
- Dérailleur arrière
- Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
- Pédalier
- Shimano XT FC-M8100, 30T, Boost, 170mm
- Guide chaîne
- E*thirteen TRS+
- Cassette
- E*thirteen TRS+, 9-50T
- Chaîne
- Shimano CN-M7100
Roues
- Roues
- E*thirteen LG1 EN Plus, 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready
- Pneu avant
- E*thirteen LG1 EN A/T Race, 42A/52A Compound, Apex, 2.35
- Pneu arrière
- E*thirteen LG1 EN A/T Plus, 52A/66A Compound, Apex, 2.35
Périphériques
- Cintre
- E*thirteen Plus 35, 800mm
- Potence
- E*thirteen Plus 35
- Poignées
- RockShox TwistLoc w/ fixed grip
- Selle
- SDG Radar
- Tige de selle
- CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm, 480x150mm
- Jeu de direction
- ACROS Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2", Fiber Inserts for 0.6° Angle Adjustment
Poids
- Poids du vélo
- 15,4 kg
Description
En résumé
- Saison 2020
Stereo 170 TM 29 grey´n´red 2020
Partager ce produit
optimiser votre expérience vélo
Accédez à nos outils exclusifs pour trouver le vélo Cube qui répond parfaitement à vos besoins. Calculez l'autonomie de votre batterie et découvrez la taille idéale de votre vélo pour une conduite confortable et performante.

CATÉGORIE 5
Type de vélos concernés :
VTT (Enduro)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- pistes cyclables et/ou routes goudronnées
- chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
- chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
- sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant des sauts (maximum 1 mètre de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
- pistes permanentes en bikepark (occasionnel)
L'utilisation correcte de ce vélo implique que son état soit minutieusement vérifié avant chaque sortie. En effet, les contraintes importantes exercées par des terrains accidentés et rocailleux, et par la réalisation de sauts, peuvent accélérer l'usure de certaines pièces.
Attention :
La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.
Poids maximum en charge :
115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
Articles similaires
Cube bikes
Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance
Stereo 170