Fiche technique

Cadre

Cadre
C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Effiecient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Fixed Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
Poids du cadre
2100g
Couleur
Swampgrey´n´purplereflex
Tailles disponibles
S, M, L, XL

Suspensions

Fourche
Fox 36 Float Performance GRIP, 3-Position w/ Micro Adjust, Tapered, 15x110mm, 140mm
Amortisseur
Fox Float X Performance, 210x55mm, Adjustable LSR w/ 2-Pos- Lever
Entretoises d’amortisseur
Front: 30x8mm, Rear: DU-Bushing 12,7mm

Assistance Électrique

Moteur
Bosch Drive Unit Performance SX (55Nm) Cruise (250 Watt), Smart System
Batterie
Bosch CompactTube 400
Commande
Bosch System Control, incl. Mini Remote
Chargeur
Bosch 4A

Transmission et freinage

Freins
Magura MT7, Hydr. Disc Brake (203/180)
Commandes
Sram AXS™ Pod Ultimate Controller
Dérailleur arrière
Sram GX Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed, Electronic Shifting System
Pédalier
E*thirteen Helix Race Alloy e*spec Crank, 32T
Guide chaîne
Reverse Flip-Guide E-Chain Guide, Direct Mount, I-Plate
Cassette
Sram XS-1275, 10-52T
Chaîne
Sram GX Eagle™ Transmission

Roues

Roues
Newmen Evolution SL E.G. 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Schwalbe Magic Mary, Super Trail, Addix Soft, Kevlar, 2.4
Pneu arrière
Schwalbe Nobby Nic, Super Trail, Addix Soft, Kevlar, 2.4

Périphériques

Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 780mm
Potence
Newmen Evolution SL 318.4, 31.8mm
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
Natural Fit Nuance SL
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment

Poids

Poids du vélo
18,4 kg
Poids maximum du cycliste
100 kg
Poids maximum en charge
135 kg
Il n’est pas facile de construire un vélo tout suspendu ultra léger et alimenté par un moteur Bosch. C’est la raison pour laquelle le cadre de l’AMS Hybrid ONE44 C:68X exploite notre carbone C:68X® le plus avancé pour une robustesse et une rigidité optimales et un poids le moins élevé possible. Sa batterie de 400 Wh est incorporée dans le tube inférieur, aussi près que possible d’un nouveau moteur Bosch SX très léger afin d’améliorer le pilotage, et le cadre est compatible avec le système PowerMore pour un surplus de 250 Wh via une batterie optionnelle. Le passage de câbles intégré complète parfaitement la silhouette élégante du cadre et il dispose d’un guide de chaine Direct Mount très léger. Grâce à sa patte de dérailleur et son jeu de direction avec angle ajustable, vous pouvez peaufiner le pilotage afin qu’il convienne parfaitement à votre style. Vous disposez ainsi de tout ce dont vous avez besoin pour rouler aussi vite que possible sur les sentiers.
Si vous avez toujours voulu bénéficier de ce petit surplus de puissance au sommet d’une ascension, sans avoir à vous soucier du poids, l’AMS Hybrid ONE44 C:68X TM est le vélo que vous attendiez. Vous pourriez croire, au vu de son cadre élégant (fabriqué à partir de notre carbone C:68X® de première qualité) que ce modèle a quelque chose de spécial, et vous auriez raison. La nouvelle unité motrice Bosch SX combine une batterie de 400 Wh, une unité de commande intégrée et une mini télécommande sur le cintre pour offrir jusqu’à 55 Nm de couple supplémentaire via son groupe électronique Sram GX Eagle Transmission 1x12 vitesses. Sa fourche Fox 36 Performance et son amortisseur Float X Performance offrent une absorption progressive des irrégularités. Ses roues Newmen Evolution SL A.30 sont équipées de pneus Schwalbe Magic Mary and Nobby Nic 2,4 pouces, et maintenues sous contrôle par une paire de puissants freins à disque hydrauliques Magura MT7. Et si vous pensez qu’en compilant tout ça, vous obtenez une vitesse exceptionnelle, vous avez absolument raison...
CUBE - VTT tout-suspendu à Assistance Électrique de Trail

AMS Hybrid ONE44 C:68X TM 400X 29

Référence : 804200
Poids : 18,4 kg
Matériau du cadre : Carbone
6 899,00 € TTC

Monté, réglé et prêt à rouler ! Lorsque vous commandez un vélo CUBE depuis notre site, il est livré chez un revendeur agréé, partout en France. Un technicien professionnel se charge du montage, effectue tous les réglages nécessaires (freins, transmission, suspensions…) et réalise un contrôle complet avant de vous le remettre. Il peut également vous conseiller sur l’utilisation, l’entretien et les réglages pour que vous profitiez pleinement de votre nouveau vélo. Et parce que l’aventure ne s’arrête pas à la remise du vélo, votre revendeur reste à votre écoute pour répondre à vos questions ou vous accompagner en cas de besoin.
Compléter votre équipement
CUBE MTB Round Neck Jersey...

CUBE MTB Round Neck Jersey PRO L/S

+ 49,95 €
CUBE MTB Round Neck Jersey...

CUBE MTB Round Neck Jersey FLOW L/S

+ 49,95 €
CUBE Helmet STROVER

CUBE Helmet STROVER

+ 169,95 €
CUBE Helmet TROOPER

CUBE Helmet TROOPER

+ 129,95 €

Partager ce produit

optimiser votre expérience vélo

Accédez à nos outils exclusifs pour trouver le vélo Cube qui répond parfaitement à vos besoins. Calculez l'autonomie de votre batterie et découvrez la taille idéale de votre vélo pour une conduite confortable et performante.

 Classification du vélo : Catégorie 4.2

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

AMS Hybrid ONE44 C:68X

6 899,00 €