PROMO : 25 % de remise sur les Reaction Hybrid Performance. Profitez-en !

Après une première année de collaboration couronnée de succès, Wanty-Groupe Gobert et Cube aspirent déjà à de nouvelles ambitions pour la saison 2016. Présentation du Litening C:68 team qui accompagnera les coureurs sur le Tour du Qatar et le Tour d'Oman dès le mois de Février prochain.

Débuté en 2015, le partenariat entre l’équipe pro-continentale belge Wanty-Groupe Gobert et Cube a porté ses fruits à plus d’un niveau comme l'indique Chris Archer, Directeur Marketing Cube :

« Nos ingénieurs et créateurs sont en contact quotidien avec l’équipe de sorte que le retour fourni par les coureurs et mécaniciens corresponde au développement de nos nouveaux produits. Les prestations de Wanty-Groupe Gobert étaient excellentes en 2015 et avec l’apport de nouveaux coureurs internationaux, la saison 2016 s’annonce déjà très prometteuse. Le nombre d’invitations qui lui ont été octroyées témoigne d'ailleurs de l'exceptionnelle qualité de l’équipe avec laquelle nous collaborons. »

Roy Jans, coureur au sein de l’équipe Wanty-Groupe Gobert, a brillé sur plusieurs épreuves en 2015 (Étoile de Bessèges, Brussels Cycling Classic, Münsterland Giro, etc.). Il est donc l’un des principaux intéressés par les améliorations apportées au vélo :

« Pour un sprinteur comme moi, la rigidité du cadre est essentielle. J’ai pu tester le Cube Litening C:68 durant mon stage à Gran Canaria. Malgré le fait que j’ai principalement roulé en altitude et n’ai réalisé aucun entrainement sur le sprint spécifique, je peux déjà dire que le vélo est rigide. Le vélo réagit bien quand je me mets en danseuse pour grimper. Pour un sprinteur comme moi, le cadre doit être solide à son braquet et c’est tout à fait le cas du Cube Litening C:68. J’attends avec impatience de pouvoir le tester sur les arrivées des premières courses de la saison ! »

Comme sur l’ensemble de notre gamme Litening C:68, le Litening C:68 team 2016 utilise la technologie carbone C:68. Cette technologie très innovante nécessite moins de résine et possède une concentration en carbone plus élevée (68 %). Cela réduit le poids général du cadre, tout en augmentant sa rigidité.
Sur les épreuves de contre-la-montre, les coureurs de l’équipe Wanty-Groupe Gobert utiliseront nos Cube Aerium.

Caractéristiques techniques

Cadre : CUBE Litening C:68 / CUBE Aerium
Roues : Fulcrum
Transmission : Shimano Dura Ace
Composants : Ritchey
Selle : Selle San Marco
Pédales : Look
Roulements : C-Bear ceramic bearings
Boyaux : Vredestein
Porte bidon : Tacx Deva
Jeux de direction : FSA

Commentaires


Login to post comments