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Saison 2023

Stereo ONE77 C:68X

TM 29

Référence : 656300

4 799,00 € TTC
Taille
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Description

Difficile d’améliorer la perfection. C’est pourtant ce à quoi nous sommes parvenus avec le cadre du nouveau Stereo ONE77 C:68X. Tout d’abord, il est léger avec ses 2,3 kg. Cette différence, vous pouvez la ressentir sur les montées et les descentes. Il dispose d’un Flip-Chip et de deux supports de fixation pour système de suspension pneumatique ou à ressort, ce qui vous permet de disposer d’un grand nombre d’options en termes de progression et de performances d’amortisseur. D’inserts vous permet de passer d’un angle de direction de 63,8° à un angle de 64,4°, et son boîtier de pédalier est fileté pour un maximum de polyvalence et de durabilité. Nous avons choisi de ne pas inclure d’espace de rangement dans le cadre, car nous souhaitions réduire un maximum son poids sans compromettre sa solidité. Mais, il dispose d’un support de fixation sous le tube inférieur pour un kit de réparation. En résumé, il ne vous manque rien. À l’attaque...

En résumé

Le Stereo ONE77 C:68X TM est paré à toutes éventualités. Avec son cadre léger fabriqué en carbone C:68X® de haute qualité et la profondeur de sa transmission Sram GX EAgle 12 vitesses, il a potentiel nécessaire pour faciliter chacune de vos ascensions. Encore une fois, avec sa fourche RockShox Zeb Select+ et son amortisseur RockShox Super Deluxe Coil, ses freins à disque hydrauliques Hayes Dominion et se pneus Maxxis Assegai et Minion DHR II sur des roues Newmen Evolution, il a plus que le potentiel pour avaler n’importe quelle descente accidentée. Faites ce que vous voulez...
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Fiche technique

Caractéristiques générales
couleur
olive´n´chrome
poids
15,1 kg
Poids maximum en charge
115 kg
fourche suspendue
RockShox ZEB Select+ RC2, Tapered, 15x110mm, 170mm
Cadre
C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Air/Coil Shock Mount Flip-Chip, ISCG, Boost148, UDH™, 170mm travel
amortisseur
RockShox Super Deluxe Select+ Coil, 230x65mm
Information importante
Suite aux difficultés d'approvisionnement, certains composants de votre vélo pourront être changés pour une référence équivalente.
Transmission
cassette
Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T
chaîne
Sram SX Eagle™
dérailleur arrière
Sram GX Eagle™, 12-Speed
Roues
pneu avant
Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
roues
Newmen Evolution SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Freinage
frein
Hayes Dominion A4, Hydr. Disc Brake (203/180)
leviers
Sram GX Eagle™ Trigger
Périphériques
selle
SDG Bel Air V3 Lux Alloy
tige de selle
SDG Tellis, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Potence
Race Face Turbine R 35
jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2\" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2\" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
cintre
Race Face Turbine R 35, 800mm

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 5.1

CATÉGORIE 5

Type de vélos concernés :

VTT (Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant des sauts (maximum 1 mètre de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
  • pistes permanentes en bikepark (occasionnel)

L'utilisation correcte de ce vélo implique que son état soit minutieusement vérifié avant chaque sortie. En effet, les contraintes importantes exercées par des terrains accidentés et rocailleux, et par la réalisation de sauts, peuvent accélérer l'usure de certaines pièces.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bike

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

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