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Saison 2023

Stereo ONE55 C:62

SLX 29

Référence : 655200

4 299,00 € TTC
Taille
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Description

Élégance ou robustesse? Avec le nouveau Stereo ONE55 C:62 vous n’avez pas à choisir. Les lignes élégantes de son cadre bénéficiant du processus de construction Advanced Twin Mold C:62® sont ce que vous remarquerez en premier, mais, comme toujours, le diable se trouve dans les détails. Son jeu de direction intégré permet de choisir différents angles de tube de direction. Vous pouvez ainsi ajuster vos performances en fonction de vos préférences. La coque du boîtier de pédalier fileté est robuste et pratique, et se combine avec un support de fixation pour guide de chaîne ISCG 05. Il dispose d’un compartiment de rangement intégré avec suffisamment de place pour un porte-bidon pour outil ACID et bien d’autres choses, d’ailleurs, et le dessous du tube inférieur est protégé des projections de cailloux par un revêtement composite souple spécifique. Avec son débattement de 155 mm à l’arrière et celui de 160 mm offert par sa fourche à l’avant, il n’existe tout simplement pas de meilleur moyen de se lancer sur les chemins de montagne et d’être le premier à en atteindre le sommet.

En résumé

Sur les chemins accidentés, il vous faut un vélo sur lequel vous pouvez compter. C’est pourquoi, pour le nouveau Stereo ONE55 C:62 SLX 29, nous sommes partis de l’incroyable fourche Fox 36 Performance Elite GRIP2 et d’un amortisseur Float X2 Performance, qui complètent parfaitement la cinématique progressive du cadre en carbone. Son pédalier en carbone Praxis Girder HD transfère votre puissance vers le sol via une transmission Shimano XT 1x12 vitesses aussi fiable que profonde et un jeu de roues Newmen Evolution avec système de roue libre à trois cliquets pour un meilleur engagement. Enfin, ses pneus Maxxis adhérents et ses freins à disque hydrauliques Shimano XT vous garantissent une accroche et un contrôle optimaux. Ajoutez à cela une tige télescopique, et nous pouvons estimer avoir fait notre part du travail. La vôtre commence ici...
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Fiche technique

Caractéristiques générales
couleur
bondiblue´n´grey
poids
14,5 kg
Poids maximum en charge
115 kg
fourche suspendue
Fox 36 Float Performance Elite FIT GRIP2, Tapered, 15x110mm, 160mm
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 155mm travel
amortisseur
Fox Float X2, 205x60mm, Trunnion Mount, Low Speed Rebound & Compression w/ 2-Position Lever
Information importante
Suite aux difficultés d'approvisionnement, certains composants de votre vélo pourront être changés pour une référence équivalente.
Transmission
cassette
Shimano XT CS-M8100, 10-51T
chaîne
Shimano CN-M6100
dérailleur arrière
Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Roues
pneu avant
Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT
roues
Newmen Evolution SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
pneu arrière
Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Freinage
frein
Shimano XT BR-M8120, Hydr. Disc Brake (203/180)
leviers
Shimano XT SL-M8100-IR, Direct Attach
Périphériques
selle
SDG Bel Air V3 Lux Alloy
tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm
Potence
Race Face Turbine R 35
jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2\" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2\" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
cintre
Race Face Turbine R 35, 800mm

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.3

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT (Trail)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

150 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bike

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

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