PROMO : 25 % de remise sur les Reaction Hybrid Performance. Profitez-en !

Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2023

Stereo ONE44 C:62

Pro

Référence : 654201

3 599,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Il ne faut pas juger un vélo à son apparence, c’est ce qu’on dit... Mais l’élégance du Stereo ONE44 C:62 n’est pas qu’en surface. À ce sujet, la construction de notre technologie de construction C:62® Adavnced Twin Mold est un bon exemple. Avec son accent mis sur la commodité ultime et la performance sur les chemins, ses petits détails, tels que son boîtier de pédalier fileté et son jeu de direction réglable, permettent de faire la différence. Le tube inférieur dispose d’un compartiment de rangement et un sac spécialement conçu pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Enfin, son support de tourillon et son collier de selle semi-intégré font figure de touches finales sur cette machine dévoreuse de chemins ultra précise.

En résumé

Léger, dynamique et polyvalent, le Stereo ONE44 : 62 Pro va redéfinir vos attentes en matière de vélo dompteur de chemins accidentés. Sa fourche RockShox Pike et son amortisseur Deluxe Select+ à l’arrière offrent un maximum de confort, de contrôle et d’adhérence au sol. Ses roues Fulcrum Red 55 chaussées de pneus Maxxis restent sous contrôle grâce à ses puissants freins à disque hydrauliques Magura MT Thirty. Nous l’avons naturellement équipé d’une tige de selle. Enfin, sa transmission Sram GX Eagle 1x12 vitesses très profonde met à portée de vos doigts le bon braquet pour n’importe quel chemin, sans exception. Les montagnes vous appellent...
Posez une question technique

Fiche technique

Caractéristiques générales
couleur
mayablue´n´black
poids
12,8 kg
Poids maximum en charge
115 kg
fourche suspendue
RockShox Pike RC, Tapered, 15x110mm, 140mm
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ISCG05, Boost 148, UDH™, 140mm travel
amortisseur
RockShox Deluxe Select+, 185x52.5mm, Rebound Adjust, Lockout
Information importante
Suite aux difficultés d'approvisionnement, certains composants de votre vélo pourront être changés pour une référence équivalente.
Transmission
cassette
Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T
chaîne
Sram SX Eagle™
dérailleur arrière
Sram GX Eagle™, 12-Speed
Roues
pneus
Maxxis Forekaster, EXO, Tubeless Ready, 2.35
roues
Fulcrum Red Fire 55 (27.5) / Red Metal 500 (29\"), 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Freinage
frein
Magura MT Thirty, Hydr. Disc Brake (180/180)
leviers
Sram GX Eagle™ Trigger
Périphériques
selle
Natural Fit Venec Lite
tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm
Potence
Newmen Evolution SL 318.4, 31.8mm
jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2\" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2\" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 760mm

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.3

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT (Trail)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

150 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bike

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter