PROMO : 25 % de remise sur les Reaction Hybrid Performance. Profitez-en !

  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2023

Stereo Hybrid 160 HPC

SLT 750 27.5

Référence : 637303

9 202,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Un vélo taillé pour l’enduro avec la puissance Bosch? Et oui, c’est possible. La cadre principal en carbone du Stereo Hybrid 160 HPC a été conçu pour loger le Modular Battery System (y compris une batterie pouvant aller jusqu’à 750 W) et son unité motrice Bosch quatrième génération, dans une gamme de tailles adaptées à presque n’importe quel coureur. La commodité c'est la clé: il dispose ainsi de suffisamment de place pour un porte-bidon, et le capot de la batterie dispose d’un bouton poussoir. Nous avons incorporé à l’avant une géométrie inspirée de la compétition, un axe arrière Boost 148 à l’arrière et un tube de direction de 1,5 pouces pour des choix de trajectoires tendues à la demande, même sur les chemins les plus accidentés. Avec son support de tourillon, ses roulements de biellette surdimensionnés et son passage interne de câbles, vous avez la garantie de contraintes d’entretien réduites et d’un maximum de plaisir sur les sentiers.

En résumé

Parce qu’il concentre tout ce que nous avons appris en matière de vélo d’enduro hybride dans un cadre carbone équipé d’une batterie Bosch de 750 W pour une autonomie optimale, le Stereo Hybrid 160 HPC SLT est le choix idéal pour des aventures alpines prolongées. Avec son couple de 85Nm généré par son unité motrice Bosch CX quatrième génération et sa technologie Sram AXS offrant des changements de vitesse précis grâce à toute la profondeur de sa cassette 12 vitesses, tous les chemins paraissent plus plats. Ses roues en carbone Newmen Advanced chaussées de pneus Schwalbe Magic Mary et Big Betty SuperTrail 2,4 pouces sont maintenus sous contrôle par de puissants freins à disque (en 2 pièces) Magura MT7 à quatre pistons. Ajoutez à cela une tige de selle télescopique, une fourche Fox 38 Float Factory et un amortisseur Float X Factory et vous êtes paré pour n’importe quel type de défi. Est-ce votre cas?
Posez une question technique

Fiche technique

Caractéristiques générales
couleur
nebula´n´carbon
poids
23,9 kg
Poids maximum en charge
160 kg
fourche suspendue
Fox 38 Float Factory FIT GRIP2, Tapered, 15x110mm, E-Bike Tune, 170mm, Kashima Coated
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
amortisseur
Fox Float X Factory, 205x65mm, Adjustable LSC w/ 2-Pos. Lever, Trunnion Mount, Kashima Coated
Information importante
Suite aux difficultés d'approvisionnement, certains composants de votre vélo pourront être changés pour une référence équivalente.
Assistance Électrique
moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
chargeur
Bosch 4A
batterie
Bosch PowerTube 750
Transmission
cassette
Sram XG-1299 Eagle™ Rainbow, 10-52T
chaîne
Sram PC-XX1 Eagle™ Rainbow
dérailleur arrière
Sram XX1 Eagle AXS™, 12-Speed
Roues
pneu avant
Schwalbe Magic Mary, Super Trail, Addix Soft, Kevlar, 2.4
roues
Newmen Advanced SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
pneu arrière
Schwalbe Big Betty, Super Trail, Addix Soft, Kevlar, 2.4
Freinage
frein
Magura MT7, Hydr. Disc Brake (203/203)
leviers
Sram Eagle AXS™ Controller
Périphériques
selle
Natural Fit Venec
tige de selle
Fox Transfer Factory 31.6mm, Kashima Coated
Potence
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2\" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2\" (ZS 56mm)
cintre
Newmen Advanced 318.25, Carbon, 780mm

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.2

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bike

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter