Quel est l’intérêt d’un vélo tout terrain offrant une autonomie significative et alimenté par un moteur Bosch sans puissance? Celui-ci est très mince. C’est pourquoi, chaque taille de cadre du Stereo Hybrid 140 HPC, même la plus petite, peut être équipée d’une batterie de 750 W. Combinez cela avec les 85 Nm de couple offerts par son unité motrice Bosch CX et vous obtenez votre nouveau passeport vers des aventures tout-terrain prolongées. Son axe arrière Boost 148, ses larges supports de pivot et son All Mountain Geometry offrent un pilotage tout en contrôle, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’arrière et 150 mm à l’avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH le protège d’éventuels dégâts provoqués par un accident et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles réduit les contraintes d’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.
Fiche technique
Cadre
- Cadre
- C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, Fully Integrated Battery
- Couleur
- Grey´n´green
- Tailles disponibles
- Size Split: 27.5: XS (15"), S (17") // 29: M (18"), L (20"), XL (22")
Suspensions
- Fourche
- RockShox 35 Silver, Tapered, 15x110mm, eMTB Approved, 140mm
- Amortisseur
- RockShox Deluxe Select+, 185x55mm, Rebound Adjust, Trunnion Mount, Lockout
- Entretoises d’amortisseur
- Top: 54mm Trunnion Mount, Bottom: 22.2x8mm
Assistance Électrique
- Moteur
- Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt)
- Batterie
- Bosch PowerTube 625
- Écran
- Bosch Kiox
- Chargeur
- Bosch 2A
Transmission et freinage
- Freins
- Shimano BR-MT520, Hydr. Disc Brake (203/203)
- Commandes
- Shimano Deore SL-M6100, Rapidfire-Plus
- Dérailleur arrière
- Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
- Pédalier
- ACID E-Crank, 165mm (27.5: 36T // 29: 34T)
- Guide chaîne
- E*thirteen Plus e*spec
- Cassette
- Shimano Deore CS-M6100, 10-51T
- Chaîne
- Shimano CN-M6100
Roues
- Jantes
- CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready
- Moyeu avant
- Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock
- Moyeu arrière
- Shimano FH-MT410-B, 12mm, Boost, Centerlock
- Pneus
- Schwalbe Nobby Nic, PerfL, 2.6
Périphériques
- Cintre
- Newmen Evolution SL 318.25, 760mm
- Potence
- CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
- Poignées
- ACID React Pro
- Selle
- Natural Fit Venec
- Tige de selle
- CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm (XS, S: 100mm, M: 125mm, L, XL: 150mm)
- Jeu de direction
- 27.5: ACROS AZX-1032, BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm) // 29: ACROS AZX-1030, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Poids
- Poids du vélo
- 25 kg
- Poids maximum en charge
- 135 kg
Description
En résumé
- Rupture de stock
- Saison 2022
Stereo Hybrid 140 HPC Race 625
Partager ce produit
optimiser votre expérience vélo
Accédez à nos outils exclusifs pour trouver le vélo Cube qui répond parfaitement à vos besoins. Calculez l'autonomie de votre batterie et découvrez la taille idéale de votre vélo pour une conduite confortable et performante.

CATÉGORIE 4
Type de vélos concernés :
VTT Hybrids (Trail et Enduro)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- pistes cyclables et/ou routes goudronnées
- chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
- chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
- sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Attention :
La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.
Poids maximum en charge :
135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
Articles similaires
Cube bikes
Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance
Stereo Hybrid 140 HPC