• Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2020

Kathmandu

EXC grey´n´orange 2020

Référence : 348350

1 399,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Aluminium Superlite Trekking Comfort IC 2.0 Double Butted

En résumé

Que vous fassiez le tour du monde ou vous rendiez à l’extrêmité de la carte, il vous faut un vélo sur lequel vous pouvez compter. Le Kathmandu EXC et sa transmission Shimano 3x10 vitesses vous y emmènera (et vous ramènera) avec confort et style, quelle que soit la durée de votre sortie. Conçu avec l’assurance d’avoir passé, haut la main, les tests auxquels il a été soumis dans nos laboratoires, vous avez la garantie qu’il est suffisamment robuste pour vous accompagner dans vos aventures pendant de nombreuses années encore. Le tubage à double épaisseur ultra léger permet de diminuer le poids du vélo là où cela est possible tout en conservant résistance et rigidité aux endroits stratégiques. Combinez cela à notre Efficient Comfort Geometry et vous obtenez un Kathmandu Exc stable et réactif sur la route, quelle que soit la charge que vous transportez. Notre exceptionnel Integrated Carrier 2.0 est la plateforme la plus robuste et la plus rigide pour transporter vos accessoires essentiels. De plus, il bénéficie de lignes élégantes contribuant à la superbe esthétique générale du cadre, et d’un système d’éclairage intégré à l’arrière. Grâce à la profondeur de sa légendaire transmission Shimano 3x10 vitesses, aucune ascension ne saurait, désormais, vous résister, et ses puissants freins à disque hydrauliques vous permettent de garder le contrôle de votre vitesse en descente. Sa fourche suspendue pneumatique Suntour est ajustable pour n’importe quel cycliste ou n’importe quelle charge, et vous permet de ne plus vous soucier des éventuelles nids de poule ou autres ornières qui se présentent à vous. Ajoutez à cela des garde-boue intégraux, un système d’éclairage par dynamo et une béquille, et vous avez là tout ce dont vous avez besoin pour repousser les limites de vos aventures.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Fourche
SR Suntour NCX D LO Air, 63mm
Couleur
Grey´n´orange
Tailles
Men: 46, 50, 54, 58, 62, Trapeze: 46, 50, 54
Suspensions
Amortisseur
Sans
Assistance Électrique
Moteur
Sans
Batterie
Sans
Transmission et freinage
Freins
Shimano BR-MT500, Hydr. Disc Brake (180/160)
Commandes
Shimano Deore SL-M6000-I, Direct Attach, Rapidfire Plus
Dérailleur avant
Shimano XT FD-T8000, Top Swing, 31.8mm Clamp
Dérailleur arrière
Shimano XT RD-T8000, 10-Speed
Pédalier
Shimano XT FC-T8000, Hollowtech II, 48x36x26T, 175mm, Integrated BB, Chainguard
Cassette
Shimano CS-HG500, 11-34T
Chaîne
KMC X10
Roues
Roues
CUBE EX21, 32H, Disc, Tubeless Ready
Jantes
CUBE EX21, 32H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu avant
Shimano DH-3D72, Hub Dynamo, QR, Centerlock
Moyeu arrière
Shimano Deore FH-M6000, Centerlock
Pneus
Schwalbe Range Cruiser, Active, K-Guard, 47-622
Périphériques
Cintre
CUBE Rise Trail Bar, 680mm
Potence
CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Poignées
Natural Fit Comfort
Selle
Natural Fit Sequence + Comfort
Tige de selle
CUBE Performance Post, 27.2mm
Jeu de direction
FSA Orbit Z, Semi-Integrated, 1 1/8"
Accessoires
Éclairage avant
Busch&Müller Lumotec IQ-XS N Plus
Éclairage arrière
Herrmans H-Trace
Béquille
CUBEstand Pro, Adjustable
Pédales
Trekking Gummiert
Poids
Poids
15,4 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter