Conçu pour le confort, la polyvalence et la durabilité, le cadre du Kathmandu (que vous optiez pour la version traditionnelle hommes, un cadre trapèze ou un cadre ouvert) est équipé d’une batterie haute capacité Bosch pour une autonomie maximale. L’Efficient Comfort Geometry est à la hauteur de vos attentes, ce qui signifie que vous pouvez pédaler tout en confort kilomètre après kilomètre. Enfin, l’Integrated Carrier 3.0 est aussi résistant que ses prédécesseurs, mais encore mieux intégré avec le garde-boue arrière pour une élégance toute en sobriété que vous ne manquerez pas d’apprécier. Et il est parfaitement adapté pour ajouter des accessoires et emporter tout ce dont vous avez besoin.
Fiche technique
Cadre
- Cadre
- Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fully Integrated Battery, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube
- Couleur
- Electricblue´n´chrome
- Tailles disponibles
- Classic: S / 50cm, M / 54cm, L / 58cm, XL / 62cm
Suspensions
- Fourche
- SR Suntour Mobie 35 EQ Air, ABS, Tapered, 15x110mm, 100mm
Assistance Électrique
- Moteur
- Bosch Drive Unit Performance - actuellement à 85 Nm, et mise à niveau à 100 Nm à partir de juillet grâce à une nouvelle mise à jour logicielle (BDU38, Smart System), y compris pour les vélos déjà achetés et présents sur le marché.
- Batterie
- Bosch PowerTube 800
- Écran
- Bosch Kiox 300
- Commande
- Bosch LED Remote
- Chargeur
- Bosch 2A
Transmission et freinage
- Freins
- Magura MT C ABS, Hydr. Disc Brake (203/203)
- Commandes
- Shimano Cues SL-U6000, Rapidfire-Plus
- Dérailleur arrière
- Shimano Cues RD-U6000-GS, 11-Speed
- Pédalier
- ACID MTB Hybrid Pro
- Cassette
- Shimano Cues CS-LG400, 11-50T
- Chaîne
- KMC eGlide
Roues
- Jantes
- CUBE EX25, 32H, Disc, Tubeless Ready
- Moyeu avant
- CUBE Engineered By Newmen, 15mm, Boost, 6-Bolt
- Moyeu arrière
- CUBE Engineered By Newmen, 12mm, Boost, 6-Bolt
- Pneus
- Schwalbe Big Apple, Active, 55-622
Périphériques
- Cintre
- CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
- Potence
- CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
- Poignées
- ACID Travel Comfort
- Selle
- ACID Sequence Pro Plus
- Tige de selle
- CUBE Suspension Seatpost HD, 31.6mm
- Jeu de direction
- ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), HIC
Accessoires
- Porte-bagage
- ACID Integrated Carrier 3.0, CUBE Adapter Compatible
- Éclairage avant
- ACID Front Light PRO-E 60 X-Connect, 12V, DC
- Éclairage arrière
- ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
- Béquille
- ACID FM Pure Kickstand
- Garde-boues
- ACID 65 Integrated Carrier 3.0
- Sonnette
- Easy Bell
- Pédales
- ACID PP MTB
Poids
- Poids du vélo
- 27,4 kg
- Poids maximum du cycliste
- 110 kg
- Poids maximum en charge
- 160 kg
Description
En résumé
Kathmandu Hybrid EX 800
Partager ce produit
optimiser votre expérience vélo
Accédez à nos outils exclusifs pour trouver le vélo Cube qui répond parfaitement à vos besoins. Calculez l'autonomie de votre batterie et découvrez la taille idéale de votre vélo pour une conduite confortable et performante.
Le vélo en action
Le Kathmandu Hybrid, c’est LE vélo à assistance électrique qui vous accompagne 365 jours sur 365. Pour vos trajets quotidiens, pour vos week-ends à la campagne, ou lors de vos vacances à vélo. En plus de son porte-bagage intégré et de son équipement hyper complet, il intègre désormais un système de freinage ABS pour toujours plus de sécurité et de sérénité.
Le Voyageur quotidien !
Son nom est à lui seul un voyage. Le CUBE Kathmandu Hybrid est un baroudeur au quotidien. Taillé pour l'itinérance, il se montre utilitaire et sécurisant, grâce à son freinage ABS.
Découvrez-le en vidéo
CATÉGORIE 2
Type de vélos concernés :
Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Poids maximum en charge :
140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
Articles similaires
Cube bikes
Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance
Kathmandu Hybrid