Technicien Service Après-Vente (H/F)

Depuis plus de 25 ans, les designers et les ingénieurs de CUBE sont animés par la même volonté. Celle de créer des vélos qui permettront de vivre sa passion au quotidien, de dépasser ses limites, et de vivre une aventure nouvelle et excitante à chaque coup de pédale.

Basée à Périgny (à proximité de La Rochelle), notre société Planet’Fun s’occupe de la distribution commerciale exclusive, du SAV et de la promotion de la marque CUBE sur l’ensemble du territoire français depuis 2011.
Distribuée en France par plus de 450 magasins spécialisés et magasins de sport, notre développement nous conduit aujourd’hui à recruter notre nouveau Technicien SAV.

MISSIONS

Rattaché au Directeur Commercial et au Responsable SAV, vous apportez votre expertise à notre réseau de revendeurs agréés, ainsi qu’à nos athlètes nationaux et à nos consommateurs finaux, afin de garantir la qualité et la rapidité du traitement de chaque demande.

Au sein d’une équipe dynamique de 3 personnes, vous assurez la gestion tant technique que relationnelle avec vos interlocuteurs à partir de différents support (email, téléphone et réseaux sociaux).

- Réceptionner et prendre en charge les appels et emails entrants de nos clients
- Échanger via Messenger avec nos consommateurs finaux
- Assurer un diagnostic technique précis des différentes demandes
- Rassurer, conseiller et apporter des réponses précises à l’ensemble de nos clients
- Traiter avec les techniciens CUBE allemands/anglais pour assurer le suivi et la résolution rapide de chaque dossier SAV
- Contrôler et piloter le suivi des stocks de pièces SAV
- Préparer et organiser l’envoi des colis SAV

Véritable ambassadeur de la notoriété et de la qualité des produits CUBE, vous représenterez notre marque auprès de nos clients et consommateurs finaux.

PROFIL

Vous disposez d’une formation BAC / BAC +2 avec une première expérience réussie d’au moins 2 ans dans le milieu du cycle et/ou du service après-vente.

- Excellente connaissance technique du vélo (musculaire + assistance électrique)
- Aisance orale et rédactionnelle en français et en anglais (ou allemand)
- Maîtrise parfaite de l'outil informatique (pack Microsoft Office) et web
- Organisé(e) et précis(e), vous avez le sens de l’analyse
- Rigoureux(se) et autonome, vous savez prendre des décisions
- Calme et réactif(ve), vous êtes capable d’organiser et de prioriser votre travail
- Curieux(se) et souriant(e), vous avez le sens du service et le contact facile

LES PLUS

Vous êtes passionné(e) de cyclisme.
Vous avez envie de participer à une belle aventure dans un environnement en croissance permanente et de relever de nouveaux défis.

LE POSTE

Date de début prévue : 04 janvier 2021

Temp plein, CDI en 35 heures / semaine
Poste basé à La Rochelle (Périgny, 17180)
Rémunération selon profil
Avantages : Titre-restaurant et participation aux résultats de l’entreprise via un accord d’intéressement

Pour postuler, envoyez vos CV + lettre de motivations à recrutement@cubebike.fr