PROMO : 25 % de remise sur les Reaction Hybrid Performance. Profitez-en !

  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2022

Stereo 140 HPC

Race 27.5

Référence : 554100

2 919,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

On dit qu’on ne juge pas un livre à sa couverture, mais la beauté du cadre du Stereo 140 HPC ne se trouve pas qu’en surface. Ses pivots dissimulés, son culbuteur plus court et son passage interne de câbles contribuent tous à son élégance, son superbe pilotage et ses contraintes d’entretien réduites. Son cadre principal en carbone est léger et, grâce à des détails tels que son tube de direction conique, également rigide et précis. Combinez cela à son axe arrière Boost 148, et vous obtenez une machine capable de dévorer les chemins accidentés avec une incroyable précision. Enfin, avec son large éventail de tailles, il existe un modèle adapté à chaque cycliste.

En résumé

Léger, dynamique et polyvalent, le Stereo 140 HPC va redéfinir vos attentes en matière de vélo dompteur de chemins accidentés. Nous sommes partis d’un fourche Fox 34 Rhythm avec débattement de 150 mm, puis l’avons associée à un amortisseur Float DPS pour une absorption maximale des irrégularités du terrain et un contrôle optimal. Ses roues Fulcrum Red Fire 55, chaussées de pneus Schwalbe, sont soumises au contrôle de ses puissants freins à disque hydraulique Shimano avec étrier à quatre pistons à l’avant. Bien évidemment, il dispose d’une tige de selle télescopique. Enfin, sa transmission Shimano XT 12 vitesses met le braquet adapté à portée de doigts, quelle que soit la situation. La montagne vous appelle...
Posez une question technique

Fiche technique

Caractéristiques générales
couleur
grey´n´orange
poids
13,7 kg
Poids maximum en charge
115 kg
fourche suspendue
Fox 34 Float Rhythm, 2-Position Sweep-Adjust GRIP Damper, Tapered, 15x110mm, 150mm
Cadre
HPC Carbon Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminum 6061 T6 Rear Triangle, ATG, ETC 4-Link, ISCG Mount, Boost 148, AXH
amortisseur
Fox Float DPS, 185x52.5mm, Open/Medium/Firm Mode
Information importante
Suite aux difficultés d'approvisionnement, certains composants de votre vélo pourront être changés pour une référence équivalente.
Transmission
cassette
Shimano Deore CS-M6100, 10-51T
chaîne
Shimano CN-M6100
dérailleur arrière
Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Roues
pneus
Schwalbe Nobby Nic, Super Ground, Addix Speedgrip, Kevlar, 2.4
Roues
27.5\"
roues
Fulcrum Red Fire 55 EM, 28/28 Spokes, 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready
Freinage
frein
Shimano BR-MT520/MT500, Hydr. Disc Brake (203/180)
leviers
Shimano Deore SL-M6100, Rapidfire-Plus
Périphériques
selle
Natural Fit Nuance
tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm, (XS: 100mm, S: 125mm, M/L/XL: 150mm)
Potence
Newmen Evolution SL 318.4, 31.8mm
jeu de direction
VP Integrated, Top 1 1/8\", Bottom 1 1/2\"
cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 760mm

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.1

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT (Loisirs, Cross-Country, Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bike

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter