Catégories

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 38990 points de fidélité. Votre panier totalisera 38990 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 194,95 €.


Stereo Hybrid 120

EXC 500

3 899,00 €

/

Votre vélo est monté et réglé par un professionnel du cycle. Profitez du savoir-faire et du service de qualité de votre revendeur agréé par Cube. Livraison : 12 jours ouvrés.

Stereo Hybrid 120

Stereo Hybrid 120

EXC 500

3 899,00 €

/

Déscription

Le cadre du Stereo Hybrid 120 EXC est le parfait reflet de notre longue expérience dans la conception du VTTÆ. La combinaison de la technologie Agile Trail Geometry (ATG), garantissant un confort et un comportement dynamique, et du système de suspension Efficient Trail Control (ETC), aux performances d'adaptation tout à fait incroyables, en fait un compagnon tout aussi agile que volontaire sur les sentiers. Nos ingénieurs ont su également trouver l'emplacement parfait pour l'moteur Bosch pour une cinétique de suspension et une maniabilité remarquables avec le système Tunes Drive Position. Tout cela engendre une vitesse encore plus élevée sur sentiers, c'est pourquoi nous l'avons également équipé d'un moyeu Boost pour une plus grande rigidité de la roue et un pilotage sensiblement plus précis. Le passage interne des câbles offre des changements de vitesse plus fluides et plus fiables, et le nouveau passage de roue permet d'équiper votre vélo de pneus vous offrant une plus grande adhérence ou un plus grand confort.

Le Stereo Hybrid HPA 120 EXC est déjà une légende, mais les ingénieurs de chez CUBE ne sont pas du genre à s'en satisfaire. Nouveauté 2018 : nous avons augmenté le passage de roue afin de le rendre compatible avec un pneu de 2,6 pouces pour une meilleure adhérence et un confort optimal. Pour le reste, on retrouve les caractéristiques traditionnelles du Stereo Hybrid : un VTT de sentiers que rien ne semble pouvoir arrêter, pas même les itinéraires les plus exigeants. Afin de vous assurer un total contrôle en toutes situations, nous l'avons équipé d'une fourche Fox 34 Rhythm à l'avant et d'un amortisseur Fox Float DPS EVOL à l'arrière. Les puissants freins à disque hydrauliques vous permettent de maîtriser votre vitesse, quel que soit le plaisir procuré. La souplesse et la précision des composants de transmission Shimano SLX et XT 11 vitesses sont la garantie de toujours être en mesure de trouver la bonne allure. Et, bien entendu, le moteur Bosch CX, couplé à une puissante batterie de 500 Wh, vous assure puissance et autonomie en toutes circonstances.

Fiche technique


CadreHPA Ultralight, Advanced Hydroform, Triple Butted, ETC 4-Link, ATG, Boost148, Tuned Drive Position, AXH
Couleurblack´n´blue
Fourche (modèle)Fox 34 Rhythm, 2-Position Sweep-Adjust GRIP Damper, Tapered, 15x110mm, 120mm
Suspension (modèle)Fox Float DPS EVOL, 184x44mm, Open/Medium/Firm Mode
CintreCUBE Rise Trail Bar Pro, 740mm
GripsCUBE Race Grip 31, 1-Clamp
Dérailleur ArrièreShimano XT RD-M8000-DGS, ShadowPlus, 11-Speed
PédalierFSA CK-745, 170mm, 15T
CassetteShimano SLX CS-M7000, 11-46T
ChaîneKMC X11e, EcoProTeQ
ShiftersShimano SLX SL-M7000-I, Direct Attach
Freins (modèle)Shimano Deore BR-M6000, Hydr. Disc Brake (180/180)
JantesCUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready
Moyeu AvantShimano Deore HB-M6010-B, 15QR, Boost, Centerlock
Moyeu ArrièreShimano Deore FH-M6010-B, 12mm, Boost, Centerlock
PneusSchwalbe Nobby Nic, Addix Performance, 2.60
SelleSelle Royal MTB
AfficheurBosch Purion
Poids22,8 kg
*}

Guide des tailles

Mesure de l'entrejambe

Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.

Calculer la taille du cadre

Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).

Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.

Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.

Taille en cmVTT en poucesRoute en cm
155-165 cm14-15"48-51 cm
165-170 cm15-16"51-53 cm
170-175 cm16-17"53-55 cm
175-180 cm17-18"55-58 cm
180-185 cm18-19"58-61 cm
185-190 cm19-21"61-63 cm
190-195 cm21-22"63-65 cm
195-200 cm22-23"65-... cm
Taille en cmTrekking / Urbain en cm
155-168 cm46-50 cm
168-180 cm50-54 cm
180-193 cm54-58 cm
193-200 cm58-62 cm

Dans la même catégorie (30)

Derniers articles

voir tout

Coupe du Monde de DH : Vallnord

Les meilleurs pilotes mondiaux s’étaient donnés rendez-vous le week-end dernier sur les pentes abruptes de La Massana, en Andorre, pour disputer la 5ème manche de la Coupe du Monde de Descente VTT.

Lire l'article

TDF2018 : Timothy Dupont 10ème à Roubaix

Sur une étape redoutable et redouté, Timothy Dupont et son Cube Litening C:68 ont réalisé un parcours sans faute.

Lire l'article

TDF2018 : Troisième victoire par équipe pour la Wanty-Groupe...

Tir groupé en haut du classement pour Andrea Pasqualon, Timothy Dupont et Dion Smith qui permettent à la Wanty-Groupe Gobert de remporter pour la troisième fois le classement par équipe du Tour de France 2018.

Lire l'article

TDF2018 : Yoann Offredo en solitaire

Yoann Offredo s’est offert la plus longue échappée solitaire de cette 105ème édition du Tour de France au guidon de son Cube Litening C:68.

Lire l'article