Catégories

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 36990 points de fidélité. Votre panier totalisera 36990 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 184,95 €.


Agree C:62

SLT Disc

3 699,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Votre vélo est monté et réglé par un professionnel du cycle. Profitez du savoir-faire et du service de qualité de votre revendeur agréé par Cube. Livraison : 12 jours ouvrés.

Agree C:62

Agree C:62

SLT Disc

3 699,00 €

Déscription

L'élément central de l'Agree C:62 SLT est, sans hésitations, l'un des cadres carbone compatibles avec les freins à disques les plus sophistiqués du marché. Nos ingénieurs ont pris toutes les libertés possibles pour rendre ce châssis à la fois réactif, confortable, efficace et aérodynamique. Impossible ? Pas quand vous savez comment vous y prendre. Les roues arrière et avant sont équipées d'un axe traversant de 12 mm pour une plus grande rigidité, tandis que le tube inférieur, au profil complexe, et la base arrière du vélo lui confèrent une structure incroyablement efficace. Des haubans plus minces combinés à un diamètre de tige de selle plus étroit et des fourreaux en carbone rendent ce vélo incroyablement confortable, tandis que le collier intégré fait partie des petites touches permettant d'en améliorer l'aérodynamisme. Le tube de direction conique et le boîtier de pédalier PressFit améliorent la précision de pilotage et l'efficacité de pédalage, tandis que le passage de câbles interne contribue à son élégance tout en réduisant les contraintes d'entretien réduites. Derrière la sobriété de son design se cache un vélo terriblement performant.

Les places sur le podium et les records personnels ne sont pas le fruit du hasard , ils se méritent. Mais tout n'est pas qu'une question de sang, de sueur et de braquets...il vous faut également le vélo approprié. C'est pour cela que nous avons développé l'Agree C:62 SLT Disc. C'est un vélo d'endurance léger, rigide et étonnamment confortable qui ne souffre aucun compromis et qui permettra à tout cycliste de repousser ses limites. Nous sommes partis d'un châssis et d'une fourche en carbone Agree C:62 légers, rigides, confortables et aérodynamiques pour un pilotage précis, des accélérations explosives et un confort de tous les instants. Puis, nous avons sélectionné tout une gamme de composants de cockpit et d'un jeu de roues Newmen sans égal afin de vous assurer un contrôle continu et total. Enfin, nous avons ajouté...quoi d'autre ? Des composants Shimano Ultegra Di2 incroyablement fiables pour un changement de vitesse fluide et une puissance de freinage optimale. Que vous cherchiez à établir un nouveau record personnel ou décrocher un titre de fin de saison, ce vélo ne vous laissera pas tomber.

Fiche technique


CadreC:62 Advanced Twin Mold Technology Aero Frame, Flat Mount Disc, Road Aero Endurance Geometry, AXH, 12x142mm
Couleurcarbon´n´grey
FourcheCUBE CSL Evo Aero C:62 Technology, 1 1/8" / 1 1/4" Tapered, Flat Mount, 12x100mm
Jeu de directionFSA I-t, Top Integrated 1 1/8", Bottom Integrated 1 1/4"
PotenceNewmen Evolution 318.4, 31.8mm
CintreNewmen Advanced Wing Bar, Carbon
GuidolineCUBE Grip Control
Dérailleur ArrièreShimano Ultegra Di2 RD-8050-DGS, 11-Speed
Dérailleur AvantShimano Ultegra Di2 FD-R8050-F
PédalierShimano Ultegra FC-R8000, Hollowtech II, 50x34T, 170mm (50/53cm), 172.5mm (56/58cm), 175mm (60/62cm)
CassetteShimano Ultegra CS-R8000, 11-32T
ChaîneShimano CN-HG700-11
RouesNewmen Evolution SL R.32
PneusConti Grand Prix 4000S II Kevlar, 25-622
SelleSelle Royal Asphalt
Poids7,6 kg
*}

Guide des tailles

Mesure de l'entrejambe

Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.

Calculer la taille du cadre

Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).

Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.

Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.

Taille en cmVTT en poucesRoute en cm
155-165 cm14-15"48-51 cm
165-170 cm15-16"51-53 cm
170-175 cm16-17"53-55 cm
175-180 cm17-18"55-58 cm
180-185 cm18-19"58-61 cm
185-190 cm19-21"61-63 cm
190-195 cm21-22"63-65 cm
195-200 cm22-23"65-... cm
Taille en cmTrekking / Urbain en cm
155-168 cm46-50 cm
168-180 cm50-54 cm
180-193 cm54-58 cm
193-200 cm58-62 cm

Dans la même catégorie (30)

Derniers articles

voir tout

Rémy Métailler : 2274 mètres en 3'52'' à Medellin

Le Downhill Challenge de Medellin entre dans le Guinness World Record comme la course d’Urban Donwhill la plus longue du monde. 2274,48 mètres dévalés en moins de 4 minutes par Remy Métailler et son CUBE Stereo 150.

Lire l'article

Le CC Etupes roule Cube

En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.

Lire l'article

Aerium C:68 – Pas de compromis, pas de limites

Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.

Lire l'article

Stereo 140HPC TM : All-Mountain bodybuildé ou petit Enduro ?

Avec ses mensurations qui font rêver, notre CUBE Stereo 140 HPC TM pourrait semer le doute chez plus d’un enduriste. Équipé pour se gaver dans les descentes les plus techniques et les plus exigeantes, notre CUBE Stereo 140 HPC TM n’en oublie pas pour autant de grimper avec la même aisance. Alors,...

Lire l'article