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TWO15

SL

4 099,00 €

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TWO15

TWO15

SL

4 099,00 €

Déscription

Revisité avec une géométrie plus progressive pour 2019 et des tailles supplémentaires en 29 pouces, le principe sur lequel repose la design du cadre du Two15 est notre fameux concept des quatre pivots générant la puissance de tous nos vélos tout suspendus. C'est important, car cela signifie que nous avons été en mesure de parvenir aux mêmes caractéristiques de suspension que nos vélos de trail super efficaces, mais avec un plus grand débattement arrière, une plus grande agilité et un plus grand contrôle que ceux de simples vélos de descente. Mais nous ne nous sommes pas limités à la cinématique : nos ingénieurs se sont également efforcés de réduire le poids du vélo. Si le cadre hydroformé à triple épaisseur du Two15, avec une nouvelle conception de la suspension et un espacement de moyeu arrière de 157 mm, pèse à peine plus qu'un cadre d'enduro, il procure une extraordinaire précision de pilotage et une incroyable capacité à évoluer sur les pistes les plus accidentées. Et certains détails, tels que le passage de câbles interne, font figure de cerise sur le gâteau en assurant des changements de vitesse fiables et précis, même dans les conditions de pilotage extrêmes. êtes-vous prêt à tout déchirer ? Car le Two 15 SL l'est à coup sûr, lui...

Que vous cherchiez à faire un chrono sur une manche de Coupe du Monde de descente ou que vous vous éclatiez sur le bike park, le Two15 SL est le vélo idéal. Malgré son look imposant, voilà un vélo conçu pour être à la fois plus léger et à l'épreuve des projectiles. En effet, plus léger signifie plus facile à piloter, donc plus rapide, et l'objectif ultime reste d'être le plus rapide possible, n'est-ce pas ? Refusant tout compromis, nos ingénieurs ont sélectionné des composants de haute qualité afin de faire du Two15 SL une véritable machine de compétition. Le cockpit du Race Face est associé à une transmision Sram GX DH 7 vitesses et des freins à disque hydrauliques Magura MT7 afin de vous assurer un contrôle de tous les instants. Ses roues DT CSW DH 3.7/3.9 chaussées de pneus Schwalbe Magic Marys confèrent au vélo toute la force dont vous avez besoin, tandis que la fourche Fox 40/49 Float Factory et la suspension Float X2 Factory qui lui correspond maintiennent le vélo en contact avec le sol, quelle que soit votre force de pédalage.

Fiche technique


CadreHPA Ultralight, Advanced Hydroform, Triple Butted, ETC 4-Link, ISCG Mount, 215mm travel (29": 200mm)
Couleurblack´n´orange
FourcheFox 40/49 Float Factory GRIP2, 20x110mm, 203mm, Kashima Coated
Jeu de directionCane Creek 40.ZS49 / 40.EC49\30
PotenceRace Face Chester 35 Direct Mount
CintreRace Face Atlas 35 800mm 35mm
Dérailleur ArrièreSram GX DH, 7-Speed
PédalierRace Face Atlas 36T, 165mm
CassetteSram PG-720, 11-25T
ChaîneSram PC-1110
RouesDT CSW DH 3.7 / 3.9, 20mm / 157x12mm, Tubeless Ready
SelleSDG Fly MTN 2
Poids16,4 kg
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Guide des tailles

Mesure de l'entrejambe

Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.

Calculer la taille du cadre

Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).

Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.

Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.

Taille en cmVTT en poucesRoute en cm
155-165 cm14-15"48-51 cm
165-170 cm15-16"51-53 cm
170-175 cm16-17"53-55 cm
175-180 cm17-18"55-58 cm
180-185 cm18-19"58-61 cm
185-190 cm19-21"61-63 cm
190-195 cm21-22"63-65 cm
195-200 cm22-23"65-... cm
Taille en cmTrekking / Urbain en cm
155-168 cm46-50 cm
168-180 cm50-54 cm
180-193 cm54-58 cm
193-200 cm58-62 cm

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