Catégories

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 37990 points de fidélité. Votre panier totalisera 37990 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 189,95 €.


Stereo 140 HPC

TM 27.5

3 799,00 €

/

Votre vélo est monté et réglé par un professionnel du cycle. Profitez du savoir-faire et du service de qualité de votre revendeur agréé par Cube. Livraison : 12 jours ouvrés.

Stereo 140 HPC

Stereo 140 HPC

TM 27.5

3 799,00 €

/

Déscription

Le Stereo 140 HPC TM 27.5 140, ne roule pas simplement mieux que de nombreux autres modèles de sa catégorie, il possède également l'un des cadres les plus élégants que nous ayons jamais conçus. Avec son avant tout en carbone et son triangle arrière conçu avec le plus grand soin, nos ingénieurs ont tout fait pour que ce vélo soit aussi élégant que performant. C'est pour cette raison que les pivots sont dissimulés et que le passage de câbles se fait en interne. Son arrière Boost 148, son imposant tube inférieur et son tube de direction vous offrent un pilotage ultra précis et un transfert de puissance instantané, tandis que la base arrière du cadre, plus courte, son tube supérieur plus long et un angle de tube de direction conçu spécialement pour des fourches de 150 mm vous permettent de bénéficier d'un pilotage aussi solide que millimétré et répondant à vos attentes. Nous avons même pensé à l'équiper du système ISCG05 pour guide de chaîne, afin que vous puissiez utiliser le braquet que vous souhaitez.

Lorsque vous repoussez vos limites autant que votre équipement, vous avez besoin d'un vélo qui soit à la hauteur. C'est là où notre Stereo 140 HPC TM 27.5 intervient : un dompteur de montagnes sans compromis qui n'a pour seul objectif que d'atteindre l'excellence. Basé sur le châssis en carbone et aluminium du Stereo 140, nous n'avons sélectionné que les meilleurs composants pour tirer le meilleur de son design et de sa conception hight-tech. Sa fourche Fox 36 Factory et son amortisseur DPX2 travaillent en harmonie à l'arrière du vélo afin d'offrir un débattement de suspension (jusqu'à 150 mm et 140 mm à l'arrière) tout en douceur et en contrôle et ainsi maintenir le jeu de roues Newmen légères, résistantes et à l'incroyable capacité d'accélération. Les freins Code R à quatre pistons de chez Sram ont toute la puissance dont vous avez besoin pour garder le contrôle, tandis que la transmission Sram GX Eagle 1x12 possède la précision et la fiabilité nécessaires pour vous emmener là où vous le souhaitez. Cerise sur le gâteau : cette incroyable performance vous est offerte avec un ensemble si élégant que personne ne saurait deviner le débattement qui se cache derrière ce cadre pourtant si svelte. Le vélo All-mountain parfait ? C'est ce que nous estimons. à vous d'en juger...

Fiche technique


CadreHPC Carbon Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminum 6061 T6 Rear Triangle, ATG, ETC 4-Link, ISCG Mount, Boost 148, AXH
Couleurgrey´n´orange
FourcheFox 36 Float Factory FIT GRIP2, HSC/LSC & HSR/LSR, Tapered, 15x110mm, 150mm, Kashima Coated
Jeu de directionFSA Orbit I-t, Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"
PotenceRace Face Turbine R 35
CintreRace Face Next R 35, 780mm
Dérailleur ArrièreSram GX Eagle™, 12-Speed
PédalierSram X1 Carbon Eagle™ DUB 32T, 175mm (170mm for smallest frame size)
CassetteSram XG-1275, 10-50T
ChaîneSram GX Eagle™
RouesNewmen Evolution SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready
SelleSDG Fly MTN 2
Poids13,5 kg
*}

Guide des tailles

Mesure de l'entrejambe

Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.

Calculer la taille du cadre

Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).

Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.

Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.

Taille en cmVTT en poucesRoute en cm
155-165 cm14-15"48-51 cm
165-170 cm15-16"51-53 cm
170-175 cm16-17"53-55 cm
175-180 cm17-18"55-58 cm
180-185 cm18-19"58-61 cm
185-190 cm19-21"61-63 cm
190-195 cm21-22"63-65 cm
195-200 cm22-23"65-... cm
Taille en cmTrekking / Urbain en cm
155-168 cm46-50 cm
168-180 cm50-54 cm
180-193 cm54-58 cm
193-200 cm58-62 cm

Dans la même catégorie (30)

Derniers articles

voir tout

Rémy Métailler : 2274 mètres en 3'52'' à Medellin

Le Downhill Challenge de Medellin entre dans le Guinness World Record comme la course d’Urban Donwhill la plus longue du monde. 2274,48 mètres dévalés en moins de 4 minutes par Remy Métailler et son CUBE Stereo 150.

Lire l'article

Le CC Etupes roule Cube

En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.

Lire l'article

Aerium C:68 – Pas de compromis, pas de limites

Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.

Lire l'article

Stereo 140HPC TM : All-Mountain bodybuildé ou petit Enduro ?

Avec ses mensurations qui font rêver, notre CUBE Stereo 140 HPC TM pourrait semer le doute chez plus d’un enduriste. Équipé pour se gaver dans les descentes les plus techniques et les plus exigeantes, notre CUBE Stereo 140 HPC TM n’en oublie pas pour autant de grimper avec la même aisance. Alors,...

Lire l'article