Catégories

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 42990 points de fidélité. Votre panier totalisera 42990 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 214,95 €.


AMS 100 C:68

TM 29

4 299,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Votre vélo est monté et réglé par un professionnel du cycle. Profitez du savoir-faire et du service de qualité de votre revendeur agréé par Cube. Livraison : 12 jours ouvrés.

AMS 100 C:68

AMS 100 C:68

TM 29

4 299,00 €

Déscription

L'élégance n'est pas notre unique priorité lorsque nous concevons nos cadres. La notion de performance est tout aussi importante. Comme tous nos vélos, le cadre l'AMS 100 C:68 TM a passé avec succès tous les rigoureux tests auxquels il a été soumis dans nos laboratoires. Vous avez donc la garantie qu'il est largement capable de remplir sa mission. Fabriqué à partir de notre carbone C:68 haut de gamme et de notre technologie de construction Advanced Twin Mold, l'équipe d'ingénieurs de chez CUBE a élaboré un châssis à la fois rigide, léger et élégant. De l'axe arrière Boost 148 au tube de direction conique, tout a été conçu pour un pilotage précis et un transfert de puissance de votre pédale vers la roue arrière tout en douceur. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur l'essentiel : rouler aussi vite que possible. Des pivots de cadre dissimulés et un passage de câbles interne (avec compatibilité Di2) , ces éléments contribuent à l'élégance du cadre et sa surprenante légèreté. La machine de trail parfaite en termes de vitesse ? C'est possible.

Chez CUBE, nous pensons qu'il ne faut jamais juger un livre par sa couverture. C'est pourquoi, avec notre tout nouvel AMS 100 C:68 TM 29, nous avons mélangé les performances de course de la plateforme de notre AMS 100 avec des composants de trail tels que la fourche Fox 34 et son débattement de 120 mm, une tige de selle télescopique déportée et des jantes plus larges (30 mm) avec des pneus larges (2,35 pouces) et adhérents. Le résultat : un vélo qui a non seulement l'air rapide, mais qui est également capable de s'attaquer aux sentiers les plus techniques et d'absorber les portions les plus accidentées. L'efficacité du cadre carbone, une vitesse taillée pour la compétition et des composants adaptés aux terrains les plus accidentés, le tout dans une machine qui est bien plus que la somme de ses pièces. La soif de gagner, le plaisir de rouler : tel est le crédo de la technologie Trail Motion de CUBE.

Fiche technique


CadreC:68 Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ARG, ERC, FSP 4-Link, Boost 148, AXH
Couleurgrey´n´orange
FourcheFox 34 Float SC FIT4 Factory, Tapered, 15x110mm, 120mm, Kashima Coated
Jeu de directionFSA Orbit I-t, Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"
PotenceNewmen Evolution 318.4, 31.8mm
CintreNewmen Evolution 318.20, 760mm
Dérailleur ArrièreSram GX Eagle™, 12-Speed
PédalierSram X1 Carbon Boost Eagle™ DUB, 30T, 175mm (170mm for smallest frame size)
CassetteSram XG-1275, 10-50T
ChaîneSram NX Eagle™
RouesNewmen Evolution SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready
PneusSchwalbe Nobby Nic, Addix Speedgrip, Kevlar, Tubeless Easy, 2.35
SelleSDG Fly MTN 2
Poids11,9 kg
*}

Guide des tailles

Mesure de l'entrejambe

Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.

Calculer la taille du cadre

Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).

Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.

Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.

Taille en cmVTT en poucesRoute en cm
155-165 cm14-15"48-51 cm
165-170 cm15-16"51-53 cm
170-175 cm16-17"53-55 cm
175-180 cm17-18"55-58 cm
180-185 cm18-19"58-61 cm
185-190 cm19-21"61-63 cm
190-195 cm21-22"63-65 cm
195-200 cm22-23"65-... cm
Taille en cmTrekking / Urbain en cm
155-168 cm46-50 cm
168-180 cm50-54 cm
180-193 cm54-58 cm
193-200 cm58-62 cm

Dans la même catégorie (30)

Derniers articles

voir tout

Rémy Métailler : 2274 mètres en 3'52'' à Medellin

Le Downhill Challenge de Medellin entre dans le Guinness World Record comme la course d’Urban Donwhill la plus longue du monde. 2274,48 mètres dévalés en moins de 4 minutes par Remy Métailler et son CUBE Stereo 150.

Lire l'article

Le CC Etupes roule Cube

En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.

Lire l'article

Aerium C:68 – Pas de compromis, pas de limites

Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.

Lire l'article

Stereo 140HPC TM : All-Mountain bodybuildé ou petit Enduro ?

Avec ses mensurations qui font rêver, notre CUBE Stereo 140 HPC TM pourrait semer le doute chez plus d’un enduriste. Équipé pour se gaver dans les descentes les plus techniques et les plus exigeantes, notre CUBE Stereo 140 HPC TM n’en oublie pas pour autant de grimper avec la même aisance. Alors,...

Lire l'article