Catégories

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 42073 points de fidélité. Votre panier totalisera 42073 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 210,37 €.


Elite Hybrid C:62

SL 500 29

4 207,40 €

Dont 8,40 € d'éco-participation

/

Votre vélo est monté et réglé par un professionnel du cycle. Profitez du savoir-faire et du service de qualité de votre revendeur agréé par Cube. Livraison : 12 jours ouvrés.

Elite Hybrid C:62

Elite Hybrid C:62

SL 500 29

4 207,40 €

Dont 8,40 € d'éco-participation

/

Déscription

L'avantage de notre technologie de conception Advanced Twin Mold est qu'elle offre à nos ingénieurs une liberté presque illimitée en matière de conception de cadre. C'est ainsi que nous avons pu concevoir l'un des cadres de VTTÆ Intube les plus légers et les plus élégants jamais fabriqués. La batterie Bosch PowerTube est totalement intégrée dans le tube inférieur de l'Elite C:62 SL, et protégée par un couvercle facilement amovible. La batterie se retrouve ainsi préservée de la poussière et de l'humidité, et vous n'avez même pas besoin de la retirer du cadre pour la recharger. La puissante unité motrice Bosch CX est logée dans le carter sur mesure au niveau du boîtier de pédalier. Le design de cadre compact et élégant permet de maintenir le centre de gravité dans une position plus basse et de profiter un maximum de notre célèbre Agile Ride Geometry pour vous offrir le type de pilotage intuitif que vous appréciez tant : stable quand cela est nécessaire, dynamique et réactif lorsque vous le souhaitez. Nous avons également pu installer deux supports de fixation pour porte-bidon afin que vous puissiez rester hydraté lors de vos longues sorties. Le passage interne des câbles vous permet de ne pas avoir à vous soucier de la poussière, de l'eau ou de la boue qui pourraient impacter la qualité de vos changements de vitesse, et vous pouvez également équiper votre vélo d'une tige de selle télescopique si vous le souhaitez. Néanmoins, le cadre de l'Elite C:62 SL n'est pas simplement élégant et pratique, il est également efficace. Le tube de direction conique, l'axe arrière de 12 mm et le tube inférieur soigneusement profilé s'associent pour garantir que toute la puissance générée par l'unité d'entraînement Bosch et le cycliste est bien dirigée là où elle doit l'être : directement vers la roue arrière.

Peu de vélos parviennent à allier haute performance et élégance. C'est pourtant ce que notre équipe de designers est parvenue à réaliser avec l'Elite Hybrid C:62 SL. Avec son cadre carbone C:62 et sa batterie totalement intégrée, son passage interne de câbles et son incroyable élégance, les ingénieurs de chez CUBE se sont tout autorisés pour concevoir un modèle qui fait probablement figure de nouvelle référence en matière de VÆ Bosch en carbone. Nous avons combiné la puissance et la discrétion de l'unité d'entraînement PowerTube CX à la fluidité et la fiabilité des freins à disque hydrauliques (avec étrier à 4 pistons à l'avant) et de la transmission Shimano XT 11 vitesses. Sa fourche Fox 34 Rhythm donne à votre roue avant la direction précise que vous souhaitez, et ses pneus Schwalbe Nobby Nic adhérents vous garantissent un contrôle de tous les instants. élégance, qualité de pilotage et fonctionnalité exceptionnelle... le tout réuni dans un seul et même vélo.

Fiche technique


CadreC:62 Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Boost 148, AXH, Full Integrated Battery
Couleurgrey´n´black
FourcheFox 34 Rhythm, 2-Position Sweep-Adjust GRIP Damper, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 100mm
Jeu de direction FSA Orbit I-t, Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"
PotenceNewmen Evolution 318.4, 31.8mm
CintreNewmen Advanced 318.0, Carbon, 720mm
Dérailleur ArrièreShimano XT RD-M8000-DGS, ShadowPlus, 11-Speed
PédalierRace Face Aeffect, 15T, 175mm
CassetteShimano SLX CS-M7000, 11-46T
ChaîneKMC X11e, EcoProTeQ
JantesCUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready
PneusSchwalbe Nobby Nic, Addix Speedgrip, Kevlar, Tubeless Easy, 2.35
PédalesCUBE PP MTB
SelleNatural Fit Active Race
MoteurBosch Drive Unit Performance CX (75Nm) Cruise (250Watt)
Poids20,5 kg
*}

Guide des tailles

Mesure de l'entrejambe

Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.

Calculer la taille du cadre

Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).

Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.

Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.

Taille en cmVTT en poucesRoute en cm
155-165 cm14-15"48-51 cm
165-170 cm15-16"51-53 cm
170-175 cm16-17"53-55 cm
175-180 cm17-18"55-58 cm
180-185 cm18-19"58-61 cm
185-190 cm19-21"61-63 cm
190-195 cm21-22"63-65 cm
195-200 cm22-23"65-... cm
Taille en cmTrekking / Urbain en cm
155-168 cm46-50 cm
168-180 cm50-54 cm
180-193 cm54-58 cm
193-200 cm58-62 cm

Dans la même catégorie (30)

Derniers articles

voir tout

Rémy Métailler : 2274 mètres en 3'52'' à Medellin

Le Downhill Challenge de Medellin entre dans le Guinness World Record comme la course d’Urban Donwhill la plus longue du monde. 2274,48 mètres dévalés en moins de 4 minutes par Remy Métailler et son CUBE Stereo 150.

Lire l'article

Le CC Etupes roule Cube

En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.

Lire l'article

Aerium C:68 – Pas de compromis, pas de limites

Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.

Lire l'article

Stereo 140HPC TM : All-Mountain bodybuildé ou petit Enduro ?

Avec ses mensurations qui font rêver, notre CUBE Stereo 140 HPC TM pourrait semer le doute chez plus d’un enduriste. Équipé pour se gaver dans les descentes les plus techniques et les plus exigeantes, notre CUBE Stereo 140 HPC TM n’en oublie pas pour autant de grimper avec la même aisance. Alors,...

Lire l'article