Catégories

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15490 points de fidélité. Votre panier totalisera 15490 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 77,45 €.


Sting 120

EXC

1 549,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Votre vélo est monté et réglé par un professionnel du cycle. Profitez du savoir-faire et du service de qualité de votre revendeur agréé par Cube. Livraison : 12 jours ouvrés.

Sting 120

Sting 120

EXC

1 549,00 €

Déscription

La nouvelle incarnation de notre célèbre suspension à parallélogramme Sting, le Sting 120 EXC présente un ensemble de tubes en aluminium 7005 Superlite triple épaisseur pour un poids réduit, une incroyable rigidité, et un pilotage précis grâce à l'Agile Ride Geometry. Des détails tels que le tube de direction conique et les axes traversants (de 12 mm à l'arrière et de 15 mm à l'avant) améliorent grandement la précision du pilotage et la tenue de route, même sur les chemins les plus accidentés. Roulez où vous voulez , le Sting 120 EXC ira là où vous le dirigez. Le passage de câbles interne offre des lignes épurées et vous permet de consacrer votre temps à rouler plutôt qu'à régler vos vitesses. Et le profil complexe du tube supérieur n'est pas seulement élégant, il augmente le dégagement au niveau de l'entrejambe pour une plus grande manuvrabilité, un surplus de robustesse et un poids réduit. C'est ce qu'on appelle de la multifonction, c'est-à-dire encore plus de plaisir...

Notre expérience nous montre que les femmes aiment parcourir les sentiers avec autant d'engagement que les hommes. Pourquoi pas vous ? C'est très amusant, après tout. C'est pour cette raison que nous avons développé le Sting WS 120 EXC, un vrai vélo de randonnée abordable et adaptable, conçu spécifiquement pour l'anatomie féminine. Avec son cadre léger, sa fourche et sa suspension pneumatique Suntour faciles à ajuster, ses puissants freins à disque hydrauliques et la nouvelle transmission Shimano Deore, il possède tout ce dont vous avez besoin pour donner à votre pilotage une nouvelle dimension. Du petit tour à la grande virée en montagne, vous serez surpris de voir à quel point le débattement de 120 mm à l'arrière et à l'avant peut vous ouvrir de nouveaux horizons. Et, grâce à notre système Size Split, chaque cycliste est en mesure de trouver le vélo qui lui convient. Qu'attendez-vous ?

Fiche technique


CadreHPA Ultralight, Advanced Hydroforming, Triple Butted, ETC 4-Link, AXH
Couleurlightblue´n´coral
FourcheSR Suntour XCR32 Air Disc, 120mm,
Jeu de directionFSA 1.5E ZS, Tapered, Top Zero-Stack 1 1/8" (OD 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm)
CintreCUBE Rise Trail Bar, 700mm
Dérailleur ArrièreShimano XT RD-M781-DSGSL, Shadow, 10-Speed
Dérailleur AvantShimano Deore FD-M617-D, Direct Mount, Side Swing
PédalierShimano Deore FC-M617, 36x22T, 175mm
CassetteShimano CS-HG50, 11-36T
ChaîneKMC X10
Jantes CUBE EX21, 32H, Disc
SelleNatural Fit Active WS
Poids13,8 kg
*}

Guide des tailles

Mesure de l'entrejambe

Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.

Calculer la taille du cadre

Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).

Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.

Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.

Taille en cmVTT en poucesRoute en cm
155-165 cm14-15"48-51 cm
165-170 cm15-16"51-53 cm
170-175 cm16-17"53-55 cm
175-180 cm17-18"55-58 cm
180-185 cm18-19"58-61 cm
185-190 cm19-21"61-63 cm
190-195 cm21-22"63-65 cm
195-200 cm22-23"65-... cm
Taille en cmTrekking / Urbain en cm
155-168 cm46-50 cm
168-180 cm50-54 cm
180-193 cm54-58 cm
193-200 cm58-62 cm

Dans la même catégorie (30)

Derniers articles

voir tout

Aerium C:68 – Pas de compromis, pas de limites

Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.

Lire l'article

Stereo 140HPC TM : All-Mountain bodybuildé ou petit Enduro ?

Avec ses mensurations qui font rêver, notre CUBE Stereo 140 HPC TM pourrait semer le doute chez plus d’un enduriste. Équipé pour se gaver dans les descentes les plus techniques et les plus exigeantes, notre CUBE Stereo 140 HPC TM n’en oublie pas pour autant de grimper avec la même aisance. Alors,...

Lire l'article

Vidéo coup de cœur : VTT Alpin en Tarentaise avec Simon Masi

Prenez quelques secondes pour vous évader et laissez-vous emporter par la magie d’une journée de ride alpin aux côtés de Simon Masi et de son Cube Stereo 140. Un régal pour les yeux filmé et réalisé par Arnaud Blin.

Lire l'article

Folie créative pour les Championnats du Monde de Descente VTT

Nos designers brillent une nouvelle fois par leur créativité en dévoilant les Two15 entièrement personnalisés de Matt Walker et Max Hartenstern. Dans quelques jours les pilotes du Cube Global Squad affoleront les chronos à leur guidon lors des Championnats du Monde de Descente VTT 2018 de...

Lire l'article