Catégories

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 57990 points de fidélité. Votre panier totalisera 57990 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 289,95 €.


Elite C:68

SLT

5 799,00 €

/

Votre vélo est monté et réglé par un professionnel du cycle. Profitez du savoir-faire et du service de qualité de votre revendeur agréé par Cube. Livraison : 12 jours ouvrés.

Elite C:68

Elite C:68

SLT

5 799,00 €

/

Déscription

La dernière technologie carbone intégrée dans notre processus de production monocoque Advanced Twin Mould (combinée à notre carbone C:68) offre à ce cadre haut-de-gamme une légèreté et une rigidité optimales, sans aucun compromis de confort. Tout a été fait pour améliorer la vitesse maximale. Il possède donc un tube de direction conique avec cuvettes carbone, un boîtier de pédalier PressFit et un axe traversant de 12 mm à l'arrière pour une précision de pilotage maximale et un transfert de puissance instantané. Nous l'avons également équipé d'un étrier de frein monté sur la base arrière afin de permettre aux haubans profilés d'absorber les vibrations afin que vous puissiez bénéficier d'un confort optimal et préserver votre énergie. Nous avons même prévu un passage de câble interne pour une éventuelle tige de selle télescopique au cas où vous souhaiteriez en équiper votre vélo dans le futur. La devise de nos ingénieurs : le diable est vraiment dans les détails.

Donnez carte blanche aux ingénieurs de produits CUBE pour utiliser uniquement les meilleurs matériaux et les composants les plus performants, et voici ce que vous obtenez. L'Elite C:68 SLT est bien plus qu'un vélo de course, c'est une machine de cross-country incroyablement rigide, légère et rapide. Pour 2019, nous l'avons équipée d'un groupe Sram XX1 1x12 classique avec un tout nouveau pédalier en carbone. De sa fourche Fox Float Factory Stepcast à ses composants de poste de pilotage Newmen haut de gamme, nous nous sommes contentés de sélectionner le meilleur. Même le jeu de roues DT Swiss est en carbone, ce qui confère à ce bolide incroyablement léger un caractère high-tech tout à fait unique qui se traduit tout simplement par des performances exceptionnelles.

Fiche technique


CadreC:68 Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ARG2, Tapered Headtube, PressFit BB, 12x142mm, Integrated Cable Routing, Dropper Post Ready
Couleurzeroblack
FourcheFox 32 Float SC FIT4 Factory, Tapered, 15x110mm, Kashima Coated, 100mm, 2-Position Remote Lever
Jeu de directionFSA Orbit I-t, Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"
CintreNewmen Advanced SL 318.0, Carbon, 740mm
Dérailleur ArrièreSram XX1 Eagle™, 12-Speed
PédalierSram XX1 Eagle™ DUB, 34T, 175mm
CassetteSram XG-1299, 10-50T
ChaîneSram PC-XX1 Eagle™
RouesDT XRC1200 Spline, Carbon, 15x110mm / 12x142mm
SelleFi´zi:k Antares R1 Carbon
Poids8,8 kg
*}

Guide des tailles

Mesure de l'entrejambe

Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.

Calculer la taille du cadre

Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).

Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.

Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.

Taille en cmVTT en poucesRoute en cm
155-165 cm14-15"48-51 cm
165-170 cm15-16"51-53 cm
170-175 cm16-17"53-55 cm
175-180 cm17-18"55-58 cm
180-185 cm18-19"58-61 cm
185-190 cm19-21"61-63 cm
190-195 cm21-22"63-65 cm
195-200 cm22-23"65-... cm
Taille en cmTrekking / Urbain en cm
155-168 cm46-50 cm
168-180 cm50-54 cm
180-193 cm54-58 cm
193-200 cm58-62 cm

Dans la même catégorie (30)

Derniers articles

voir tout

Rémy Métailler : 2274 mètres en 3'52'' à Medellin

Le Downhill Challenge de Medellin entre dans le Guinness World Record comme la course d’Urban Donwhill la plus longue du monde. 2274,48 mètres dévalés en moins de 4 minutes par Remy Métailler et son CUBE Stereo 150.

Lire l'article

Le CC Etupes roule Cube

En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.

Lire l'article

Aerium C:68 – Pas de compromis, pas de limites

Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.

Lire l'article

Stereo 140HPC TM : All-Mountain bodybuildé ou petit Enduro ?

Avec ses mensurations qui font rêver, notre CUBE Stereo 140 HPC TM pourrait semer le doute chez plus d’un enduriste. Équipé pour se gaver dans les descentes les plus techniques et les plus exigeantes, notre CUBE Stereo 140 HPC TM n’en oublie pas pour autant de grimper avec la même aisance. Alors,...

Lire l'article