PROMO : 25 % de remise sur les Reaction Hybrid Performance. Profitez-en !

Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2023

Stereo Hybrid 140 HPC

SLX 750

Référence : 636163

5 602,00 € TTC

Dont 2,50 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

L’évolution ne s’arrête jamais. C’est pourquoi, pour tous les cadres bénéficiant de notre système SizeSplit, le Stereo Hybrid 140 HPC offre désormais la possibilité de loger une batterie de 750 W protégée par un couvercle étanche. Ceci signifie que vous pouvez exploiter à son plein potentiel sa batterie Bosch CX quatrième génération (avec un couple de 85Nm permettant d’avaler n’importe quelle montée) lors de vos sorties longues, quel que soit le cadre qui vous convient le mieux. Son axe arrière Boost 148, ses larges roulements de pivots et son All Mountain Geometry offrent un pilotage précis, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’avant et 150 mm à l’arrière. Sa patte de dérailleur Sram UDH offre une protection contre les chocs en cas d’accidents et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles permet de réduire l’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.

En résumé

Le secret d’un vélo digne de ce nom? Il doit être le plus discret possible et vous laisser pleinement apprécier votre sortie. C’est pourquoi, pour le Stereo Hybrid 140 HPC SLX 750, nous sommes partis d’une fourche Fox 34 Rhythm avec débattement de 150 mm associée à un amortisseur Float DPS Performance. Combinez ça à un jeu de roues Newmen Performance et des pneus Schwalbe 2,6 pouces, et vous avez la garantie d’un confort proche de celui d’un tapis volant. Son unité motrice Bosch CX quatrième génération et sa batterie haute capacité de 750 W traduisent chacun de vos coups de pédale en un mouvement vers l’avant sur les chemins via une transmission Shimano XT 1x12 aussi fluide que légendaire. Enfin, ses puissants freins à disque hydrauliques progressifs à quatre pistons Shimano XT avec disques de 203 mm vous garantissent un freinage précis et sécurisé. Avec sa tige de selle télescopique de série, il ne manque plus que votre esprit d’aventurier.
Posez une question technique

Fiche technique

Caractéristiques générales
couleur
liquidblue´n´blue
poids
24,1 kg
Poids maximum en charge
140 kg
fourche suspendue
Fox 34 Float Rhythm, 2-Position Sweep-Adjust GRIP Damper, Tapered, 15x110mm, E-Bike Tune, 150mm
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
amortisseur
Fox Float DPS EVOL, 205x60mm (27.5: 185x55mm), Open/Medium/Firm Mode, Trunnion Mount
Information importante
Suite aux difficultés d'approvisionnement, certains composants de votre vélo pourront être changés pour une référence équivalente.
Assistance Électrique
moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
chargeur
Bosch 4A
batterie
Bosch PowerTube 750
Transmission
cassette
Shimano Deore CS-M6100, 10-51T
chaîne
Shimano CN-M6100
dérailleur arrière
Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Roues
pneu avant
Schwalbe Hans Dampf, Addix Soft, Super Trail, Tubeless Easy, 2.6
roues
Newmen Performance 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
pneu arrière
Schwalbe Hans Dampf, Addix Speedgrip, Super Trail, Tubeless Easy, 2.6
Freinage
frein
Shimano XT BR-M8120, Hydr. Disc Brake (203/203)
leviers
Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach, Rapidfire-Plus
Périphériques
selle
Natural Fit Venec
tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm
Potence
CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm
jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2\" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2\" (ZS 56mm)
cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 780mm

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.2

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT Hybrids (Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

135 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bike

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter