Catégories

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 81990 points de fidélité. Votre panier totalisera 81990 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 409,95 €.


Agree Hybrid C:62

SLT Disc

Votre vélo est monté et réglé par un professionnel du cycle. Profitez du savoir-faire et du service de qualité de votre revendeur agréé par Cube. Livraison : 12 jours ouvrés.

Agree Hybrid C:62

Agree Hybrid C:62

SLT Disc

Déscription

Nous ne sommes pas du genre à ne rien changer sous prétexte d'avoir trouvé la bonne formule. C'est pour cette raison que nous avons développé un tout nouveau type de VÆ route. Nous voulions, en effet, rendre hommage à l'élégance et à cette idée que la fonction définit la forme qui ont accompagné le vélo route tout au long de son histoire. En intégrant totalement les moteur et batterie Fazua dans le cadre inférieur, nos ingénieurs ont offert à l'Agree Hybrid C:62 une colonne vertébrale rigide, robuste, mais aussi, et surtout, terriblement élégante. Notre carbone C:62 de haute qualité et notre technique de construction avancée Twin Mold nous ont permis de créer un cadre étonnamment léger, extrêmement réactif (grâce, en partie, à des axes traversants de 12mm à l'avant et à l'arrière) et incroyablement confortable. Sa fourche en carbone et sa géométrie taillée sur mesure vous offrent un maximum de confort, même lors des sorties les plus longues. Nous avons également prévu un dégagement pouvant accepter des pneus allant jusqu'à 36mm, et il est également possible d'équiper le vélo de garde-boue. Revoyez votre définition du vélo route et laissez-vous porter vers des routes sur lesquels vous n'auriez jamais pensé pouvoir vous aventurer...

Les apparences sont parfois trompeuses. Ce vélo, indéniablement élégant, comme tout vélo route, cache un secret : l'Agree Hybrid C:62 SLT est un VÆ sophistiqué. Intégrés complètement dans les flancs profilés de son tube inférieur, le moteur et la batterie Fazua ultra modernes offrent une assistance au pédalage tout en douceur grâce à la souplesse de sa transmission électronique Shimano DuraAce Di2 2x11 vitesses. Des changements de vitesse fluides, des ascensions sans effort et une incroyable polyvalence, voilà quelques-un des avantages de la transmission de ce vélo augurant une nouvelle ère dans l'histoire du vélo route. Autre attrait de ce modèle : son moteur totalement amovible. Sa fourche en carbone, ses composants de poste de pilotage en carbone Newmen et ses roues Newmen Advanced SL R.25 viennent compléter une série d'équipements aux allures de liste de Noël. à la fois chef d'oeuvre technologique, objet de désir...et nouveau classique à ajouter au panthéon des vélos route les plus élégants.

Fiche technique


CadreC:62 Advanced Twin Mold Technology Aero Frame, Flat Mount Disc, Road Comfort Geometry, AXH, 12x100mm
Couleurblack edition
FourcheCUBE CSL Evo Aero C:62 Technology, 1 1/8" / 1 1/4" Tapered, Flat Mount, 12x100mm
Jeu de directionFSA I-t, Top Integrated 1 1/8", Bottom Integrated 1 1/4"
PotenceNewmen Evolution 318.4, 31.8mm
CintreNewmen Advanced Wing Bar, Carbon
GuidolineCUBE Grip Control
Dérailleur ArrièreShimano Dura Ace Di2 RD-R9150-DSS, 11-Speed
Dérailleur AvantShimano Dura Ace Di2 FD-R9150-F, Braze-On
PédalierFSA CK-8685 Carbon, 50x34T
CassetteShimano Dura Ace CS-9000, 11-28T
ChaîneShimano CN-HG900-11
FreinsShimano Dura Ace BR-R9170, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)
RouesNewmen Advanced SL R.25 Carbon, 24/24 Spokes, 12x100mm / 12x142mm, Tubeless Ready
PneusConti Grand Prix 4000S II Kevlar
SelleCUBE Race SL Carbon 145
Tige de selleNewmen Advanced SL, 27.2mm
MoteurEvation 1.0 Drive Pack, 60Nm, 250Watt
BatterieEvation 1.0 Battery, 250Wh
AfficheurEvation 1.0 Remote, 31.8mm Road Bar Clamp
Poids12,8 kg
*}

Guide des tailles

Mesure de l'entrejambe

Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.

Calculer la taille du cadre

Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).

Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.

Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.

Taille en cmVTT en poucesRoute en cm
155-165 cm14-15"48-51 cm
165-170 cm15-16"51-53 cm
170-175 cm16-17"53-55 cm
175-180 cm17-18"55-58 cm
180-185 cm18-19"58-61 cm
185-190 cm19-21"61-63 cm
190-195 cm21-22"63-65 cm
195-200 cm22-23"65-... cm
Taille en cmTrekking / Urbain en cm
155-168 cm46-50 cm
168-180 cm50-54 cm
180-193 cm54-58 cm
193-200 cm58-62 cm

Dans la même catégorie (30)

Derniers articles

voir tout

Un Tour de France à succès

Invitée pour la seconde année consécutive sur cette 105ème édition du Tour de France, la formation belge Wanty-Groupe Gobert équipée de nos Cube Litening C:68 et Cube Aerium C:68 a une nouvelle fois atteint ses objectifs.

Lire l'article

TDF2018 : La Wanty-Groupe Gobert remporte le classement par...

Objectifs atteints pour la Wanty-Groupe Gobert. En plus de remporter pour la cinquième fois le classement par équipe d’une étape sur le Tour de France 2018, tous les coureurs de la formation franchissent pour la seconde année consécutive la ligne d’arrivée finale sur les Champs Elysées aux...

Lire l'article

TDF2018 : Guillaume Van Keirsbulck emmène l’échappée

Deuxième échappée pour Guillaume Van Keirsbulck et son Cube Litening C:68 sur cette 105ème édition du Tour de France. Malgré un peloton offensif, Guillaume et ses coéquipiers d’échappée parviennent tout de même à rouler plus de 154 kilomètres en tête de la course.

Lire l'article

TDF2018 : Guillaume Martin attaque et accroche la 12ème place

Partis dans l’échappée au pied du Col de Portet d’Aspet, Guillaume Martin et son Cube Litening C:68 ont joué la victoire d’étape jusqu’aux derniers kilomètres. 12ème de l’étape, Guillaume Martin remonte à la 15ème place du classement général provisoire du Tour de France.

Lire l'article