Actus Sport

Il y a 8 mois

La formation Wanty-Gobert Cycling Team décroche sa 3ème invitation consécutive pour la Grande Boucle. Les coureurs parcourront les 3460 km de l’épreuve du Tour de France aux guidons des Cube Litening C:68 Disc.

Il y a 9 mois

En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.

Il y a 10 mois

Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.

Il y a 13 mois

Invitée pour la seconde année consécutive sur cette 105ème édition du Tour de France, la formation belge Wanty-Groupe Gobert équipée de nos Cube Litening C:68 et Cube Aerium C:68 a une nouvelle fois atteint ses objectifs.

Il y a 13 mois

Objectifs atteints pour la Wanty-Groupe Gobert. En plus de remporter pour la cinquième fois le classement par équipe d’une étape sur le Tour de France 2018, tous les coureurs de la formation franchissent pour la seconde année consécutive la ligne d’arrivée finale sur les Champs Elysées aux...

Il y a 14 mois

Deuxième échappée pour Guillaume Van Keirsbulck et son Cube Litening C:68 sur cette 105ème édition du Tour de France. Malgré un peloton offensif, Guillaume et ses coéquipiers d’échappée parviennent tout de même à rouler plus de 154 kilomètres en tête de la course.

Il y a 14 mois

Partis dans l’échappée au pied du Col de Portet d’Aspet, Guillaume Martin et son Cube Litening C:68 ont joué la victoire d’étape jusqu’aux derniers kilomètres. 12ème de l’étape, Guillaume Martin remonte à la 15ème place du classement général provisoire du Tour de France.

Il y a 14 mois

Parti au kilomètre 5 dans un groupe d’un trentaine de coureurs, Thomas Degand et son Cube Litening C:68 ont ouvert la route au peloton durant plus de 180 kilomètres.

Il y a 14 mois

Andrea Pasqualon sprinte une nouvelle fois pour la victoire d'étape au guidon de son Cube Litening C:68. Suivi de près par ses coéquipiers Dion Smith et Timothy Dupont, la Wanty-Groupe Gobert monte pour la 4ème fois sur le podium par équipe.

Il y a 14 mois

Guillaume Martin sort des Alpes à la 17ème place du classement général provisoire du Tour de France, à l’issue de 3 belles étapes de montagne au guidon de son Cube Litening C:68.

Il y a 14 mois

Deuxième étape de montagne et deuxième jour d’échappée pour nos grimpeurs Guillaume Martin et Thomas Degand aux guidons de leurs Cube Litening C:68.

Il y a 14 mois

La première étape de montagne de la 105ème édition du Tour de France a donné des envies d’échappée à nos coureurs Guillaume Martin et Thomas Degand. Au guidon de leurs Cube Litening C:68, ils ont franchi les 3 premiers cols de l’épreuve dans le groupe de tête.