Sébastien, originaire de Franche Comté, à toujours baigné dans le sport Outdoor, que ce soit l'été sur son vélo, ou l'hiver sur des skis. Quelques poignets fracturés, roues voilées, guidons pliés et leviers cassés plus tard, il s'est logiquement orienté vers le ski.

Actuellement membre de l'Equipe de France de Biathlon, pour sa préparation estivale il remonte sur ses deux roues, mais cette fois-ci avec plus de sagesse et en vues de préparer les objectifs hivernaux.

Son palmarès

  • Champion du Monde Junior 2021 en Relais
  • 9ème des Championnats du Monde Junior 2021 en Individuel
  • 3ème des Championnats du Monde Junior 2020 en Relais
  • 4ème des Championnats du Monde Junior 2020 en Individuel

Les vélos de Sébastien

CUBE Elite C:68X SL - "Je l'ai choisi pour son rendement : il est à la fois très rigide et super agile, idéal pour les sorties en Cross Country dans les montagnes du Jura !"

CUBE Litening C:68X SLT - "J'aime son coté aérodynamique qui permet de se faire plaisir sur les routes vallonnées de Franche Comté. Il est tellement compétitif qu'il pousse le cycliste a se surpasser. Et il ne faut pas se le cacher : il est hyper stylé !!"

L'Elite C:68X est à la fois très rigide et super agile, idéal pour les sorties en Cross Country dans les montagnes du Jura !