Mathieu est triathlète amateur, et avant tout passionné de Cyclisme. Découvrir et profiter du vélo sous toutes ses formes, sont ses motivations premières.

Son goût prononcé pour l'effort et l'envie de se tester sur de nouveaux challenge l’ont conduit à boucler l’Ironman de Nice en 2017 avec le Team Compex. Membre du team depuis 7 ans, il travaille également pour la marque sur le secteur parisien.

Curieux de découvrir les différentes facettes de la pratique du vélo, Mathieu a pu tester diverses disciplines (cyclosportives, épreuves de VTT en équipe, Half Ironman et Ironman) grâce à la gamme complète de vélos CUBE. La marque lui permet de s’épanouir dans ses différentes pratiques avec des vélos performants et adaptés à ses challenges.

Son palmarès

Finisher de l'Ironman de Nice 2017

Le vélo de Mathieu

CUBE Litening C:68X Pro - "Je l'ai choisi pour sa polyvalence et la qualité de ses composants. Je voulais rester sur une transmission Shimano Ultegra Di2. Léger comme une plume et doté d'un très bon rendement, ce vélo coche toutes les cases. J'en suis ravi et je l'utilise aussi bien lors de mes entraînements sur du plat, qu'en montagne ou lors de mes différentes courses. Un vélo que je conseille et qui séduit toutes les personnes à qui je le fais tester !"

J'ai choisi le Litening C:68X pour sa polyvalence et la qualité de ses composants. (...) Léger comme une plume et doté d'un très bon rendement, ce vélo coche toutes les cases.