Manon fait partie de l'Equipe de France de Voile, et concourt en Nacra 17 (catamaran mixte). Après seulement 2 ans de collaboration avec Quentin Delapierre, elle a obtenu sa sélection pour les Jeux Olympiques de Tokyo ! Elle a d'ailleurs remporté la dernière Coupe du Monde à Enoshima, sur le futur plan d'eau des JO. Elle est également devenue Vice Championne d'Europe en octobre 2020.

Pour Manon, le vélo de route est un super outil de préparation physique, et de récupération. Basée à La Rochelle, elle profite des conseils et du service du Proshop CUBE France.

Son palmarès

  • Vice Championne d'Europe 2020
  • 4ème des Championnats du Monde 2020
  • Vainqueur d'une manche de la Coupe du Monde 2019, au Japon
  • 10ème des Championnats du Monde 2019, en Nouvelle Zélande

Le vélo de Manon

CUBE Agree C:62 SL - "J'ai décidé de me mettre plus sérieusement au vélo après le premier confinement. l'équipe du Proshop de La Rochelle m'a proposé ce modèle, très performant sans être trop extrême. Incroyable de sentir une aussi grande différence avec mon ancien vélo, surtout en terme de rigidité et de rendement !"

L'Agree C:62 SL est très performant, sans être trop extrême. Incroyable de sentir une aussi grande différence avec mon ancien vélo !