Lilou PAULY est membre de l’équipe de France de Course d’Orientation à VTT, et a remporté les Championnats du Monde Junior en 2019.

Originaire de Dompierre sur mer (Charente-Maritime), elle est actuellement en classe préparatoire intégrée dans une école d’ingénieur à Compiègne. Il lui a été donné l'opportunité d'aller étudier à Vienne de mars à juin 2021. Là bas, Lilou s'entraine avec certains membres de l'équipe nationale d'Autriche, et mène à bien son double projet sportif et scolaire. Ainsi, et grâce au partenariat avec CUBE France, elle espère gagner sa sélection aux Championnats du Monde, afin de conserver son titre.

Ce qui la passionne avant tout dans cette discipline, c’est d’allier ses capacités physiques et mentales sur les courses, tout en découvrant de splendides paysages et cultures à travers le monde.

Palmarès

  • Vice-Championne du Monde Junior Sprint de Course d’Orientation à VTT 2021
  • Championne de France Junior de Raid Multisports 2020 (saison 2020 de Course d’Orientation à VTT annulée)
  • Championne du Monde Junior de Course d’Orientation à VTT 2019
  • Vice-championne d'Europe Jeunes Course d’Orientation à VTT 2018

Les vélos de Lilou

CUBE Elite C:68X SL - "L'Elite C:68X est parfaitement adapté à ma pratique du Cross Country : il est léger, maniable et dynamique ! Ce sont des qualités primordiales, permettant une conduite rapide et fluide. Meilleur rapport qualité/prix selon moi."

CUBE Attain GTC SL - "Vélo de route que j'utilise principalement lors de la préparation hivernale (pas en compétition). J'ai donc opté pour un modèle moins haut de gamme ayant aussi un très bon rapport qualité/prix, confortable (idéal pour les sorties longues), et très fiable."

L'Elite C:68X est parfaitement adapté à ma pratique du Cross Country : il est léger, maniable et dynamique !