Agé de 17 ans, Jules Dreyer entame en 2021 sa deuxième saison en tant qu'athlète CUBE. Né en Alsace, il commencer le vélo très jeune et profite de ce terrain de jeu riche en trails pour se perfectionner.

Jules débute sa première saison dans la catégorie U21 au guidon du CUBE Stereo 150. Il s'est fixé comme objectif de participer à la quasi totalité des manches des EWS.

Jules est passionné de photo et de vidéo, et allie ses différentes passions à sa pratique du VTT. Cependant la compétition reste sa plus grande source de motivation !

Son palmarès

  • 16ème scratch Cannondale enduro tour de Bussang
  • 18ème scratch Cannondale enduro tour Saint-Marie-aux-mines

Les vélos de Jules

CUBE Stereo 150 C:68 TM - Je l'ai choisi comme vélo de race. La géométrie correspond totalement à mon style de pilote. Il s'agit d'un vélo extrêmement homogène en descente sans être pour autant exclusif. Il sait répondre présent dans tous les registres en se montrant tout le temps docile et performant. De part sa polyvalence, le Stereo 150 est à même de s'aligner sur les plus grandes courses de VTT enduro ou d'aller jouer sur de belles sorties en montagne.

CUBE Stereo 120 HPC SLT - C'est mon vélo d'entrainement. Cette monture se décrirait en un seul mot : polyvalence ! De part son faible débattement et son triangle avant en carbone, il sera une arme redoutable dans les montées sans pour autant vous décevoir dans les sections descendantes. Il s'agit d'un vélo à tout faire !

Le Stereo 150 est à même de s'aligner sur les plus grandes courses de VTT Enduro, ou d'aller jouer sur de belles sorties en montagne.