Fluide et précis dans son pilotage, Nicolas Lau est surnommé « The Wild Cat » (chat sauvage) par ses coéquipiers du Cube Action Team. Ses capacités à lire le terrain, à anticiper et à se positionner rapidement lui permettent d’afficher régulièrement les meilleurs chronos sur les spéciales techniques et éprouvantes des épreuves des Enduro World Series.

A travers une série de vidéos tuto qui seront diffusées tout au long de la saison, Nicolas vous donne ses conseils pour améliorer votre technique de pilotage et éviter les différents pièges du terrain : racine, marche, pierrier, virage, épingle,.. plus rien ne vous arrêtera !

En attendant le premier épisode, on vous laisse en prendre plein les yeux avec ce Teaser !

Palmarès

Avec 4 podiums et 1 victoire, Nicolas Lau est l’un des pilotes français les plus titrés des Enduro World Series. En 2016 il prend la 5ème place du classement général.

Toujours en 2016, Nicolas remporte son 4ème titre sur la Mavic Trans-Provence, après avoir successivement remporté l’Andes-Pacifico et la Trans-Savoie, réputées être les épreuves d’Enduro VTT à l’aveugle (sans repérage) et en bivouac les plus difficiles, mais aussi les plus prestigieuses du monde. Le titre du King of Blind Racing lui est ainsi décerné.